Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wild Crew
Bruno Cointreau a écrit :
eh moi qui monte 2 fois à Paris pour AC/DC et Judas Priest-Megadeth-Testament. Je connais Paris par cœur alors...
Hmmm pour vu que ce soit confirmé, je ne suis jamais allé dans les arenes.
Un cadre magique, un peu comme Dream Theater dans un théâtre antique

Ils passent à Paris ? oO
J'savais pour Londres seulement ..
Bruno Cointreau
Yep, au Zenith. On peut réserver maintenant chez GDrouot ; j'ai reçu mes billets ce matin
Holymanu
Bruno Cointreau a écrit :
Yep, au Zenith. On peut réserver maintenant chez GDrouot ; j'ai reçu mes billets ce matin

trop fort...dommage qu'il y ait judas priest...

ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Jimmy W
Je... ne... dirai... rien...

GNAAAAAAAAAA VA MOURIR FILS DU DEMON ! SATAN ! SATAN ! TU SERAS CRUCIFIEEEEEEEEEEEE RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

(désolé)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
jerome snail

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
jerome snail a écrit :
Setlist du concert de Des Moines :

That Was Just Your Life
The End Of The Line
Creeping Death
The Memory Remains
One
Broken, Beat And Scarred
Cyanide
Sad But True
Wherever I May Roam
For Whom The Bell Tolls
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Battery
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Die, Die My Darling
Hit The Lites
Seek and Destroy

Mauvais plan d'avoir collé The End Of The Line et Creeping Death à la suite. Tout le monde va voir l'auto-plagiat

Et hit the lights
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Holymanu
Terrible Hit the lights!!!! la chanson la plus violente du Kill!!!...je prie pour qu'ils la jouent à bercy!!!

mais à mon avis le "waaah" d'intro va etre un peu plus différent!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Holymanu
Paintkiller a écrit :

GNAAAAAAAAAA VA MOURIR FILS DU DEMON ! SATAN ! SATAN ! TU SERAS CRUCIFIEEEEEEEEEEEE RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

(désolé)

bah non t'emporte pas!! j'aime Plutot bien Judas (j’ai le painkiller et le dernier est vraiment bien) mais bon, je disais ça surtout pour l’ordre d’apparition et par conséquent le temps de « jeu »
Judas est en tete d’affiche et va jouer plus lgtps, megadeth va jouer grosso modo 1h puisqu’ils sont 2nd donc voilà…j’aurais préféré l’inverse !!

Mais je sais que je serais crucufié de tte manière

metalliko666
Holymanu a écrit :
Paintkiller a écrit :

(désolé)

bah non t'emporte pas!! j'aime Plutot bien Judas (j’ai le painkiller et le dernier est vraiment bien) mais bon, je disais ça surtout pour l’ordre d’apparition et par conséquent le temps de « jeu »
Judas est en tete d’affiche et va jouer plus lgtps, megadeth va jouer grosso modo 1h puisqu’ils sont 2nd donc voilà…j’aurais préféré l’inverse !!

merci pour l'info, j'ai put prendre ma place
Sinon c'est dommage que Megadeth ne façe qu'une heure, mais bon Juads priest c'est pas non plus.
jerome snail
Bobba a écrit :
jerome snail a écrit :
Setlist du concert de Des Moines :

That Was Just Your Life
The End Of The Line
Creeping Death
The Memory Remains
One
Broken, Beat And Scarred
Cyanide
Sad But True
Wherever I May Roam
For Whom The Bell Tolls
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Battery
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Die, Die My Darling
Hit The Lites
Seek and Destroy

Mauvais plan d'avoir collé The End Of The Line et Creeping Death à la suite. Tout le monde va voir l'auto-plagiat

Et hit the lights

Parler de plagiat parce que la ligne de chant du couplet ressemble vaguement (et encore, que rythmiquement...) je pense que c'est un peu exagéré
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Jimmy W
Holymanu a écrit :
Paintkiller a écrit :

(désolé)

Ca ne change rien, effectivement, tu seras cruficié .
Mais sinon, je pense que les deux auront un temps de jeu plutôt équivalent. Au Metal Masters Tour, Heaven and Hell était sous tête d'affiche et ils ont bien joué une heure et demie.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
lartistafred
Un ami m'a refilé le "Live in cotrocemi" de 'tallica : une tuerie !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
J'ai enfin acheté cet album.

Première écoute : les enceintes n'ont pas explosé. Je n'ai d'ailleurs pas eu à baisser le son par rapport à d'autres disques. En revanche, si ça ne sature pas, on sent bien qu'ils ont quand même eu la main lourde. Le son des cymbales n'est pas des plus heureux.
En tout cas c'est un bon disque.
Content.
lemgement lemg
metalliko666
J'ai une petite question qui me turlepine ?

Metallica va joué dans ça ?

c'est bien arènes de Nîmes, nan ?
Le lieu est classe mais faire un live de metal dedans ^^

sinon interview de batard de James :

Citation:

METALLICA frontman James Hetfield recently spoke to Rolling Stone magazine about the band's nomination for induction into the 2009 Rock and Roll Hall Of Fame in its second year of eligibility, with the band qualifying because it has been recording for 25 years. An excerpt from the chat follows below.

Rolling Stone: Most likely, METALLICA will be inducted into the Rock and Roll Hall Of Fame next April. Who will be onstage with you?

Hetfield: "Everyone that played on a record should be there. You're considered for the Hall 25 years after your first recording, not after you formed."

Rolling Stone: That would omit Dave Mustaine [former METALLICA guitarist and current MEGADETH mainman].

Hetfield: "He wasn't on a record. Jason Newsted [former METALLICA bassist] should be up there — he was in the band for 14 years and played on quite a few records. And so should Robert [Trujillo; current METALLICA bassist]."

Rolling Stone: Will it be weird to be there with Jason?

Hetfield: "There's no reason for it to be weird. We don't want to be part of the soap opera of the Hall of Fame. Everybody wants a train wreck, like with BLONDIE onstage arguing over crap [in 2006]. That really cheapens the moment."

METALLICA got the largest number of votes in the Cleveland Plain Dealer's ninth annual Rock and Roll Hall of Fame poll, which asked both print and online readers to pick which nominees on the latest Hall of Fame ballot are the ones they feel most worthy of induction. More than 250 ballots were cast, with RUN-DMC, WAR, THE STOOGES and LITTLE ANTHONY AND THE IMPERIALS rounding out the picks. Only five acts are inducted each year, with this year's list of hopefuls also including JEFF BECK, CHIC, WANDA JACKSON and BOBBY WOMACK.

METALLICA drummer Lars Ulrich told the Plain Dealer about the results, "That's really nice to hear," adding, "It's been a great year for METALLICA. There's a lot of love and goodwill from the fans, from the critics, from the peers, from all the sixth-graders over at my son's school. There's a lot of love everywhere I look. It's amazing to be able to say 27 years into your career that you actually feel like you're on top of your game."

The inductees will be announced this month, with the ceremony scheduled for the Hall of Fame in Cleveland next spring.

METALLICA is currently on the road in support of "Death Magnetic", which entered the Billboard chart last month at No. 1.

En gros Jason merite de faire partie du HALL OF FAME, mais pas Dave Mustaine, pour une fois je ne suis pas d'accords

En ce moment sur groupes / artistes pros...