Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
metallica le 7 juillet à nimes, c'est officiel, vente le 5 décembre.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Metasteph a écrit :
On peut me citer une centaine de guitariste au point techniquement.. Aucun n'a la ferveur de james! Je suis d'accord pour dire qu'il y a meilleurs que lui. Mais son touché est inimitable.. vas jouer Battery comm lui .. où Master. Mais il faut raison garder, vas jouer "Come as you are"..

"Blackened me donne toujours du fil à retordre...."

Groupie...

Azaner a écrit :

Bref ... impossible de comparer Iced Earth à Metallica vous trouvez pas ?

Clair! Je n'ai rien contre les premiers mais, contrairement à Metallica, ils sont restés dans les 80's... Sans compter que James ne donne pas (encore ) dans le glam...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
jerome snail
TallicA a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais je sens que les ticket vont partir vite
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Nîmes ??? Mais c'est à côté !!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais espérons qu'on pourra chopper des places (prix de 60 à 70€...). J'espère que la 1ère partie vaudra le détour (Machine Head ? ).
cabask
Oups, visiblement c'est Mastodon et Lamb Of God. Pas top, mais bon, c'est pas pour eux que j'irai.
jupnat
J'ai vu Mastodon en première partie de Tool et je les avais trouvé plutôt bons en concert. Par contre Lamb of God avant Machine Head, c'était un peu juste par rapport à la suite...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Lissium
TallicA a écrit :

Oh putaiiiiiiiiiiiiin comme j'ai bien fait de pas avoir de sous pour Paris

C'est énorme, mais ça va être une vraie boucherie pour chopper des places !!!

Je m'étais fait à l'idée de pas les revoir de sitôt, très très bonne nouvelle ça
... And justice for all ...
Che Gue Natha
jupnat a écrit :
J'ai vu Mastodon en première partie de Tool et je les avais trouvé plutôt bons en concert. Par contre Lamb of God avant Machine Head, c'était un peu juste par rapport à la suite...

Vu dans les mêmes conditions mais j'avais trouvé ça chiant au possible, pseudo-inventif et surtout pas scénique pour un poil.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
youppppppppiiiiiiiiiiiii !!!!! putain c'est cool ça, ça serait encore plus énorme s'ils passaient à lyon...
Pitoullite Power Forever
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Hùrin a écrit :
youppppppppiiiiiiiiiiiii !!!!! putain c'est cool ça, ça serait encore plus énorme s'ils passaient à lyon...

Faut pas déconner non plus
jerome snail
Lars en avait parlé à l'époque, en même temps que Nîmes... pourquoi pas
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Insomniack
Organisation déjà prévue .

Haha, me tarde de les voir aux arènes o/.
דוד
Yes, super bonne nouvelle!!

Maintenant, place à l'organisation pour mettre toutes les chances de mon coté pour avoir juste une place!!
cabask
Vais camper à Auchan, pas le choix.
S
  • Publié par
    S
    le
Les commerçants autour des arênes vont porter plainte en tous cas, à défaut de ne pas avoir de places pour rentrer, ça va être quand même puissant à l'extérieur. Beaucoup de gens vont rester dehors a écouter. Noir de monde, ça va être.

En ce moment sur groupes / artistes pros...