Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
CookSlash
juste que c'est moins connus , il n'y en a plus dessus désormais ...
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Sans vouloir jouer les moralisateurs, je ne suis pas sûr que les fans de Metallica soient aucunement intéressés par l'obtention ou non de places par Pierre, Paul ou Jacques. Je vous dis ça parce que j'ai voulu lire ce qui se disait les derniers temps à propos de Death Magnetic et des concerts et que j'ai dû abandonner tellement ce thread est rempli d'interventions ne concernant pas directement Metallica. J'ai pas envie de pisser dans la soupe mais bon...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
jupnat a écrit :
Sans vouloir jouer les moralisateurs, je ne suis pas sûr que les fans de Metallica soient aucunement intéressés par l'obtention ou non de places par Pierre, Paul ou Jacques. Je vous dis ça parce que j'ai voulu lire ce qui se disait les derniers temps à propos de Death Magnetic et des concerts et que j'ai dû abandonner tellement ce thread est rempli d'interventions ne concernant pas directement Metallica. J'ai pas envie de pisser dans la soupe mais bon...

tout pareil... dommage...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Uncle Drunkbag
jupnat a écrit :

toi tu t'en fous peut être mais pas ceux qui n'arrivaient pas à avoir des places et qui en ont eu grace à avosbillets en lisant le thread !
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
ArnieBall
d'autant plus que personne ne poste d'autres messages/infos sur le groupe...
jupnat
Uncle Drunkbag a écrit :

toi tu t'en fous peut être mais pas ceux qui n'arrivaient pas à avoir des places et qui en ont eu grace à avosbillets en lisant le thread !

Il y a le forum "Concerts" pour ça hein!

ArnieBall a écrit :
d'autant plus que personne ne poste d'autres messages/infos sur le groupe...

C'est une raison pour le pourrir? Je ne veux pas me battre hein, je faisais juste remarquer que ça gène tout le monde et que, par respect pour le forumeur lambda, les gens pourraient limiter ce genre de posts ici, c'est tout...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Bon je vais être relou mais ..... j'ai 4 places pour Nîmes ! Le premier depuis 09h25 devant la billetterie Carrouf ! J'ai pris 4 places et le mec derrière n'en avait plus ! Tout a été vendu en 3 min !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
En même temps, ce topic c'est le lieu de rencontres des fans de Metallica, donc bon ça me parait normal qu'on parle des concerts et qu'on soit content d'avoir des places. Bref, pas top utile ton intervention.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur

Date: Dec 5, 2008

Venue: Pengrowth Saddledome

Setlist:
That Was Just Your Life
The End Of The Line
Ride The Lightning
For Whom The Bell Tolls
One
Broken, Beat And Scarred
Cyanide
Sad But True
All Nightmare Long
The Memory Remains
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Damage, Inc.
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Blitzkrieg
Hit The Lights
Seek and Destroy
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
bobygap
Cool ! enfin du neuf ... on commençait à se lasser
jerome snail
Ce qui est encore plus étonnant, c'est qu'ils ont laissés les cinq autres

Ça fait plaisir de voir qu'ils l'assument cet album (alors qu'ils n'assument toujours pas St.Anger )
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jupnat
Tout bon ça, "All nightmare long"...

cabask a écrit :
En même temps, ce topic c'est le lieu de rencontres des fans de Metallica, donc bon ça me parait normal qu'on parle des concerts et qu'on soit content d'avoir des places. Bref, pas top utile ton intervention.

Sauf que, sans toutes ces interventions que j'ai "stygmatisées", le thread serait moitié moins long, ce qui faciliterait la recherche d'info. Enfin, inutile d'épiloguer, c'est un débat sans fin dont personne n'aura le dernier mot puisque nous partons de bases différentes...
[quote="Patchuko"]
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Le single de All Nightmare Long sort le 15 decemre, faut bien qu'ils s'y mettent !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
petrusteen
Ben, c'est simple, c'est la première fois depuis le black album que les Mets jouent autant de morceaux de leur dernier album.

Même lors de la tournée load, ils allaient rarement au delà des 4 morceaux.

ALL NIGMARE LONG LIVE !!!

MITOL !

En ce moment sur groupes / artistes pros...