Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
petrusteen
Ben, c'est simple, c'est la première fois depuis le black album que les Mets jouent autant de morceaux de leur dernier album.

Même lors de la tournée load, ils allaient rarement au delà des 4 morceaux.

ALL NIGMARE LONG LIVE !!!

MITOL !

theugo
  • Special Top utilisateur
jattend qu'ils jouent suicide and redemption perso ^^
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Mieux : Un maxi meddley Cthulu/Orion/To Live.../Suicide.

Là ça serait le pied
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Klivan
  • Special Top utilisateur
Nan, encore mieux : ces quatre là en entier et à la suite
Bon, je m'en contenterais d'une seule ceci dit
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
lartistafred
jerome snail a écrit :
Ce qui est encore plus étonnant, c'est qu'ils ont laissés les cinq autres

Ça fait plaisir de voir qu'ils l'assument cet album (alors qu'ils n'assument toujours pas St.Anger )

Ils renient aussi "Kill em' all" et "...And justice forl all"..

Alors qu'à mon sens, le seul qu'ils devraient renier est "Reload", le seul qui ne tient pas la distance.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
petrusteen a écrit :
Ben, c'est simple, c'est la première fois depuis le black album que les Mets jouent autant de morceaux de leur dernier album.

Même lors de la tournée load, ils allaient rarement au delà des 4 morceaux.

ALL NIGMARE LONG LIVE !!!

MITOL !

Pendant la tournée "St anger", lors de leur passage à BERCY en décembre 2003, ils n'ont joué que "enter sandman" du black album.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Holymanu
TallicA a écrit :

Date: Dec 5, 2008

Venue: Pengrowth Saddledome

Setlist:
That Was Just Your Life
The End Of The Line
Ride The Lightning
For Whom The Bell Tolls
One
Broken, Beat And Scarred
Cyanide
Sad But True
All Nightmare Long
The Memory Remains
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Damage, Inc.
Nothing Else Matters
Enter Sandman
- - - - - - - -
Blitzkrieg
Hit The Lights
Seek and Destroy

pu**** la set list de malade!!
comment ils assurent là!! en plus ma préférée du DM: Nightmare long!! je veux la meme à Bercy. mais on enlève enter et on met Thingy!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
thunders
ArnieBall a écrit :
d'autant plus que personne ne poste d'autres messages/infos sur le groupe...

Déclarations explosives de James dans le dernier Mojo: il compare Axl Rose à Adolf Hitler ! James parle un peu de cette fameuse tournée de 1992... Il percevait GNR comme étant l'"ennemi" et il essayait de les surpasser chaque soir. La grande différence pour James c'est que Metallica jouait du rock rentre-dedans et sans compromis alors que les Guns faisaient très attention à leurs cheveux et à leur image. Il affirme que GNR étaient des poseurs sans substance.

Après, le journaliste lui pose une autre question sur Axl Rose - si James peut comprendre le fait qu'Axl Rose soit "incompris" - alors James répond que Lars dit toujours qu'"Axl est vraiment un chic type quand on le connaît". Mais James ajoute que "les gens disaient probablement la même chose de Hitler. Ou alors peut-être de Mussolini."
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
jerome snail
lartistafred a écrit :
jerome snail a écrit :
Ce qui est encore plus étonnant, c'est qu'ils ont laissés les cinq autres

Ça fait plaisir de voir qu'ils l'assument cet album (alors qu'ils n'assument toujours pas St.Anger )

Ils renient aussi "Kill em' all" et "...And justice forl all"..

Alors qu'à mon sens, le seul qu'ils devraient renier est "Reload", le seul qui ne tient pas la distance.

Sur la tournée actuelle, jusqu'à maintenant ils ont joué :

- Hit The Ligths
- The Four Horsemen
- Motorbreath
- Jump In The Fire
- Whiplash
- Phantom Lord
- No Remorse
- Seek & Destroy

... de Kill'em All (il manque que Metal Militia).

Ils ont joué :

- Blackened
- ...And Justice For All
- One
- Harvester Of Sorrow

... de And Justice For All.

Je trouve ça pas mal pour des albums délaissés.

De Reload ils ont joué quoi ?
The Memory Remains et... euh... bah en fait c'est tout !
(Ah si, ils ont joués Fuel un fois, n'empêche que 2 titres sur 13, c'est pas des masses)

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
metalliko666
Je ne sais pas où tu as choppé ça, mais si c'est le cas, james est allé un peu loin
Je ne suis pas fan d'Axel rose, mais je en pense pas qu'il soit come Hitler, il est con, ça c'est sur, mais bon...
jerome snail
En même temps il dit nulle part qu'il est comme Hitler, hein

Tout ce qu'il dit c'est que c'est pas parce que quelqu'un dit qu'Axl est un type bien que s'en est un.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

metalliko666
sur la tounée 2008, je ne crois pas qu'ils sont joué Phantom Lord, par conre metal militia a été en joué en 2004 si je ne m'abuse
the will
ben c'est qu'est-ce qu'il a dit non ?
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
jerome snail
metalliko666 a écrit :
sur la tounée 2008, je ne crois pas qu'ils sont joué Phantom Lord, par conre metal militia a été en joué en 2004 si je ne m'abuse

Attention, je vérifie mes infos moi

http://livemetallica.com/live-(...).html

ESP Horizon (à vendre)

jerome snail
Ah ah !

La vidéo de All Nightmare Long est sur metontour

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...