Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalliko666
Mon dieu nouvelle mega-importante : James c'est coupé les cheveux v_v

on passe de ça

à ça :

Voila, c'est ce que j'avais à dire
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ca veut dire qu'au niveau de la modélisation Guitar Hero et deja à la ramasse :

http://www.jeuxvideo.com/news/(...)s.htm
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jerome snail
metalliko666 a écrit :
Mon dieu nouvelle mega-importante : James c'est coupé les cheveux v_v

on passe de ça

à ça :

Voila, c'est ce que j'avais à dire

Ouais, j'avais vu ça.
Je trouve ça beaucoup plus classe (en même temps les coupe intermédiaire ça craint toujours du boudin ).

A noté aussi que le jour où il s'est coupé les cheveux coïncide avec le jour ou Wayne Isham est venu filmé le concert... Nous réserveraient-ils une petite surprise?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
jerome snail a écrit :

Ouais, j'avais vu ça.
Je trouve ça beaucoup plus classe (en même temps les coupe intermédiaire ça craint toujours du boudin ).

A noté aussi que le jour où il s'est coupé les cheveux coïncide avec le jour ou Wayne Isham est venu filmé le concert... Nous réserveraient-ils une petite surprise?

Je pensais etre le seul à utiliser cette expression !!
Sinon, un ptit DVD... je serai pas contre (voire meme un blu ray, miam)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Nestor666
un dvd recent ouai j'aurai rien contre parce qu'entre le mega overdubbé s&m et le cunning stunts plutot quelconque...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jerome snail
Perso le Cunnig Stunts je le trouve plutôt énorme !
Mais c'est vrai que ça commence à dater tout ça...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Insomniack
Il y a le Live Séoul, 2006, je crois bien ^^.
דוד
jerome snail
C'est pas un officiel, ça vient de la télé

ESP Horizon (à vendre)

metalliko666
aucune idée de quand ce live sera dispo ?
j'ai vu qu'il n'y aurait pas beaucoup de titre, une dizaines un peu plus
jerome snail
Euh, y'a rien qui est confirmé, t'as vu où qu'il n'y aurait pas beaucoup de titres ?

ESP Horizon (à vendre)

metalliko666
Mon dieu les mecs de guitar héro ne se sont pas fouller, c'est bien james :

Et puis c'est pas la tête que James utilise pour son explorer... Je sais, c'est pas très grave.

Attend que je retrouve... ah désolé :
http://www.roadrunnerrecords.c(...)10768
erreur de ma part, j'ai pas fait gaffe, il donne les titres que le réalisateur à réaliser pour metallica. Désolé
Sheep69
Nestor666 a écrit :
un dvd recent ouai j'aurai rien contre parce qu'entre le mega overdubbé s&m et le cunning stunts plutot quelconque...

On s'en tape des overdubs sur le S&M, ça sonne à crever et c'est l'essentiel non? Les titres prennent une tout autre dimension avec l'orchestre symphonique!

Et le Cunning Stunts, je le trouve plutôt bon moi aussi, Kirk foire complétement l'intro de One mais sinon ils ont un putain de son, et on entend bien Jason pour une fois!

Et en effet, le live à Seoul existe, je l'ai acheté pour 20 francs suisses (12€), c'est sympa mais sans plus, la qualité est pas top, mais bon pour le prix...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Il y a le live au rock am ring de 2006 aussi!
Bonne qualité et l'album Master of puppets joué en intégralité, un grand moment!
Nestor666
ya toujiurs les RAR 2006 et 2008 aussi mais bon:d
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jerome snail
Le 2008 est leur meilleurs live enregistré depuis Seattle 89 (non non, je ne dis pas ça parce que j'y étais).
Et pis y'a aussi le 2003 :X

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...