Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
AngryAgain
et master ils la jouent en entier j'espere !?
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
AngryAgain a écrit :

apparement oui. ca a ete le cas pour l'instant.
MisterZou
Kronyx a écrit :
master of puppets a écrit :
MisterZou a écrit :
St Anger fait un peu tâche mais sinno c'est cool

Tu vera si elle fait tache en live !

mine de rien elle donne bien en live !
dans tous les cas a bercy j'ai bien apprecie

on verra bien
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Comeback Kid
AngryAgain a écrit :

Ca fait 1 ans et demi qu'il la joue en entiere !
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
master of puppets a écrit :
AngryAgain a écrit :

Ca fait 1 ans et demi qu'il la joue en entiere !

Il dure plus de 8 minutes le morceau je crois, putain, en concert, ça doit faire bien mal ça
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Nestor666
ouai je vois pas ce qu'il ya d'exceptionnel quand tu vois pleins de morceaux de metal progressif autrement plus baleze a jouer que Master Of Puppets et qui durent plus de vingt minutes....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Nestor666 a écrit :
ouai je vois pas ce qu'il ya d'exceptionnel quand tu vois pleins de morceaux de metal progressif autrement plus baleze a jouer que Master Of Puppets et qui durent plus de vingt minutes....

Waouh, 20 minutes, ils les jouent en live?? ça me semble beaucoup, pour moi, modeste gratteux dans sa pitite chambre..

An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Nestor666 a écrit :

+1 Dream Theater - A Change of Seasons 25:29 minutes quand même
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
doublon
KaoT a écrit :
Sur un album, OK, pourquoi pas... mais en concert ?:
personnellement, je vois pas l'intéret de faire des morceaux de 20 min c forcement chiant sauf s'il y a des changements de mélodies. SINON MASTER EST UNE DES PLUS GRANDE CHANSON JAMAIS ECRITE ET je suis pas forcemment un super fan de metallica
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
MOONGROHL a écrit :
KaoT a écrit :
Sur un album, OK, pourquoi pas... mais en concert ?:
personnellement, je vois pas l'intéret de faire des morceaux de 20 min c forcement chiant sauf s'il y a des changements de mélodies. SINON MASTER EST UNE DES PLUS GRANDE CHANSON JAMAIS ECRITE ET je suis pas forcemment un super fan de metallica

Ah, quelqu'un qui sait reconnaitre les bonnes choses..

Nestor666
tHeAn0b0dY a écrit :
Nestor666 a écrit :

--> sans oublier le morco 6 degrees of inner turbulence sur la tournee 2002 qui faisait pas loin de 3/4 d'heure....lol
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Nestor666 a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
Nestor666 a écrit :

--> sans oublier le morco 6 degrees of inner turbulence sur la tournee 2002 qui faisait pas loin de 3/4 d'heure....lol

La vache, c'est même pu un morceau là, c'est un CD complet ouais

Comeback Kid
Nestor666 a écrit :

Il est tres bien ce morceau, mais tu crois pas qu'en live ca doit etre un peu lourd ? voir ennuyeux ? (c'est pas une agression hein)
Nestor666
nan c'est pas lourd du tout en live ce genre de morceau quand c'est joue par des mecs aussi talentueux....
ya des changements riffs tout le temps ca part dans tout les sens et t'a pas le temps de t'ennuyer avec les chansons de ce style...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...