Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
nan c'est pas lourd du tout en live ce genre de morceau quand c'est joue par des mecs aussi talentueux....
ya des changements riffs tout le temps ca part dans tout les sens et t'a pas le temps de t'ennuyer avec les chansons de ce style...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
bleez
  • Special Top utilisateur
master of puppets a écrit :
AngryAgain a écrit :
et master ils la jouent en entier j'espere !?

Ca fait 1 ans et demi qu'il la joue en entiere !

Faux, à bercy en 1999 il l'ont joué en entier
AngryAgain
Nestor666 a écrit :
nan c'est pas lourd du tout en live ce genre de morceau quand c'est joue par des mecs aussi talentueux....
ya des changements riffs tout le temps ca part dans tout les sens et t'a pas le temps de t'ennuyer avec les chansons de ce style...

Tu connais Crimson de Edge of Sanity ?
C'est simple : l'album dure 40 minutes et il n'y a qu'une seule piste sur le CD ! 40 minutes de bonheur
Nestor666
j'en ai entendu parler mais j'ai jamais ecoute de morco...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Comeback Kid
bleez a écrit :
master of puppets a écrit :
AngryAgain a écrit :
et master ils la jouent en entier j'espere !?

Ca fait 1 ans et demi qu'il la joue en entiere !

Faux, à bercy en 1999 il l'ont joué en entier

Ah oui c'est vrai, j'ai la video d'ailleurs, pas mal du tout !
bbksimsky
Bon bah j'ai fais une relance par mail pour le Bootleg du parc des Princes! J'esssaye d'en faire plusieur par jour de différente adresses!

Merci à vous de continuer à écrire aussi.

Pour les setlist sympa l'algorythme mais seek and destroy n'est pas du tout fixe en dernière position.
Un bon petit WIPLASH ferait tellement plaisir en final!!
Par that the thing that schould not be, overdose...
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
de la ou j'ai mes infos, seek & destroy est bien presnete a la fin des cinq concerts europeens ...
Comeback Kid
Oui, t'as raison Krnoyx, Seek en dernier sur 5 show !

Sinon pour le boot, pas mal de monde a essayer sur le site du tourneur, Garrance production, ils savent pas, sur livemetallica, ils disent que ca revient trop cher, il faut essayer sur le site du Parc des Princes !
Nestor666
lol j'imagine bien les boules que ca doit etre...
ils s'enregistrent quasiment tout leur shows sauf celui de Paris c'est une belle marque de respect pour les rares inconscient francais qui sont toujours fan...:=)

Joe Satriani
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Nestor666 a écrit :
lol j'imagine bien les boules que ca doit etre...
ils s'enregistrent quasiment tout leur shows sauf celui de Paris c'est une belle marque de respect pour les rares inconscient francais qui sont toujours fan...:=)

t'as parfaitement raison, surtout que c'est pas trop le fric qui leur manque
m'enfin, je reste toujours inconscient ... pour le moment
Comeback Kid
Soit vous etes cons, soit vous le faites expres, c'est pas de la faute à MetallicA, c'est surement un connard de la production ou encore une quelconque loi francaise qui fait chier, c'est tout !
bbksimsky
Mais bien sur Nestor666 que ce n'est pas par manque de respect qu'il ne mette pas le boot ONLINE !!

Si c'était vraiment le cas il n'aurais pas sortis sur le single de "Unnamed Feeling" des chanson du bataclan de 2003 ! !

De plus moi à leur place je n'aurais pas fais apparaitre sur le site que le bootleg n'était pas enregistrer et je pense que c'est pas de leur plein grés qu'ils ne le font pas! Surtout que ça se voit bien sur livemetallica, tous sont dispo et y a une grosse tache au milieu "not available". C'est hélas décevant mais ça a le mérite d'être honnête...

Enfin bon moi de mon coté je continue de mailer à partir de plein d'adresses différentes!

METALLICA FOREVER !!!! (friqué ou pas friqué ! ! )
Comeback Kid
Et t'inquietes pas, pas mal de monde va l'enregistrer, ca donne des supers resultats, pas de soucis, c'est juste plus cher !
AngryAgain
Nestor666 ->
Et je suis un inconscient moi-meme !!!
Blackeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeened !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...