Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
AngryAgain
Nestor666 ->
Et je suis un inconscient moi-meme !!!
Blackeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeened !!!
Comeback Kid
bbksimsky a écrit :
Pourquoi plus cher?

Parce qu'il sera préssé, et ca sera surement sur Ebay, ou avec des traders, et un cd double vaut un peu moins de 30 euros !
bbksimsky
excusez pour le meme message apparu plusieur fois!

OK pour le boot mais il sera rapidement sur la mule, il y en a qui ne font pas ça pour le fric je pense.

C'est comme ça que j'ai pu avoir mes 12Go de bootleg de Met et le pire c'est que je m'en lasse pas ;-)

Vive LiveMetallicA
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
bbksimsky a écrit :
excusez pour le meme message apparu plusieur fois!

OK pour le boot mais il sera rapidement sur la mule, il y en a qui ne font pas ça pour le fric je pense.

C'est comme ça que j'ai pu avoir mes 12Go de bootleg de Met et le pire c'est que je m'en lasse pas ;-)

Vive LiveMetallicA

12 GO truc de malade!!

Aller on continue de mailer les gars!
Comeback Kid
Ya aucun merite a avoir 12 GO de MP3 en boot... ou presque !
Les 12 GO tu les as sur IRC en 1 mois !

Je connais des personnes, qui ont 400 boots de MetallicA, tous originaux, c'est a dire pressés, comme des cds du commerce, et sans aucune perte de qualité sonore contrairement aux boots mp3 !
Nestor666
c clair quand tu vois le nombre de bootleg de Metallica disponible rien que sur emule c assez hallucinant quand meme...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
AngryAgain
Nestor666 a écrit :
c clair quand tu vois le nombre de bootleg de Metallica disponible rien que sur emule c assez hallucinant quand meme...

tu es de quel cote toi finalement ???
Nestor666
celui de bcp de gens j'ai adore Metalliva pdt lgtps mais maintenant je trouve qu'en live c pourri...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
bbksimsky
En plus tu es de metz....
tu fais quoi étudiant ou boulot? une rencontre ferait des étincelles...
moi j y vais surtout pour slipknot
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
225300 a écrit :

Moi, j'irais pour Slipknot ET Metallica.. si seulement j'avais plus de sous
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
MisterZou
225300 a écrit :

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Nestor666
moi j'y vais pas parce que que ce soit Slipknot ou Metallica c'est tout aussi pourri...
.ok je sors:=)

Joe Satriani
Comeback Kid
Nestor666 a écrit :
celui de bcp de gens j'ai adore Metalliva pdt lgtps mais maintenant je trouve qu'en live c pourri...:=)

T'es un marrant toi, meme les types qui denigrent MetallicA maintenant trouvent qu'ils dechirent toujours sur scene donc....

Toi qui est fan de Maiden, 1H40 au Galaxy, n'importe quoi, j'en suis ressorti decu, pas assez long et choregraphie grotesque !
Nestor666
Ehehe meme si les concerts de Maiden ont un peu perdu en qualite au fil du temps c'est toujours beaucoup mieux qu'un live de Metallica(du moins depuis une dizaine d'annees)...
Ya qu'a comparer le Rock In Rio et le Rock am Ring de Metallica par exemple...:=)

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...