Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
Ehehe meme si les concerts de Maiden ont un peu perdu en qualite au fil du temps c'est toujours beaucoup mieux qu'un live de Metallica(du moins depuis une dizaine d'annees)...
Ya qu'a comparer le Rock In Rio et le Rock am Ring de Metallica par exemple...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Le Tchetchen
Mama ! heureusement que je viens pas beaucoup dans cette rubrique sinon j'aurais une crise de nerf !
Puré dire que Metallica c'est pourri sur scène ! Mais faut arrété !
Moi je pense qu'il faut un peu arrété de les critiqué de la sorte car ça a été un groupe qui aura marqué la musique qu'on le veuille ou NON !
Je suis d'accord qu'on n'est pas obliger de les adorer mais de là les " insulté " voir les traiter comme un vulgaire groupe ! je dis non !
Ce n'est pas un simple groupe !
Alors remettez les choses dans leur contexte !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Nestor666
Le Tchetchen a écrit :
Mama ! heureusement que je viens pas beaucoup dans cette rubrique sinon j'aurais une crise de nerf !
Puré dire que Metallica c'est pourri sur scène ! Mais faut arrété !
Moi je pense qu'il faut un peu arrété de les critiqué de la sorte car ça a été un groupe qui aura marqué la musique qu'on le veuille ou NON !
!

--> j'aurais pas dit ca mieux que toi.. En Effet, Metallica a marque la musique(pour te paraphraser) il fut de cela quelques annees ....
MasTerOfPUPetts
Nestor666 a écrit :
Ehehe meme si les concerts de Maiden ont un peu perdu en qualite au fil du temps c'est toujours beaucoup mieux qu'un live de Metallica(du moins depuis une dizaine d'annees)...
Ya qu'a comparer le Rock In Rio et le Rock am Ring de Metallica par exemple...:=)

hahahaha ce type est un humoriste POFESSIONNEL ! je nai plus aucun doute sur la question
bbksimsky
Punaise mais les mec vous etes à la masse!

Peut etre que Maiden ou Metallica ont un peu moins de Vitalité sur scéne qu'il y a 10 ans mais putain faut arreter c'est quand meme des sacrées performances !!

J'adore Metallica plus que tout autre groupe mais de là à dire que Maiden à Amnéville c'était grotesque je suis pas d'accord ! D'accord ça a duré que "1h40" (toujours plus que tt les groupe de merde du moment) mais putain il ont un jeu de scéne et une qualité de spectacle inégalé et autrement plus interressante que Metallica!
Comeback Kid
Si voir des gars en moule burne agité un drapeau, bouger simultanément et symetriquement en pas chassé devant un decors kitsch comme pas deux tu trouves ca plus interessant, no probleme !

Jsuis désolé mais 1H40 vu la disco qu'ils ont = foutage de gueule !
chris86
  • Special Ultra utilisateur
les moules burnes c'est fini depuis longtemps chez maiden, a mon avis maiden est 100 fois superieur a metallica sur scene (et pourtant j'adore metallica aussi)
MasTerOfPUPetts
Hey les gars plus jecoute metallica , plus jaime metallica , et plus jaime metallica , plus jecoute metallica , comment jme sors de la ?? jecoute metallica 500 fois par jours des que jai un temps libre ... docteur?
MasTerOfPUPetts
Kronyx a écrit :
tu m'étonnes

mais 6 mois a attendre ce sera un peu long

18 jours
Comeback Kid
MasTerOfPUPetts a écrit :
Hey les gars plus jecoute metallica , plus jaime metallica , et plus jaime metallica , plus jecoute metallica , comment jme sors de la ?? jecoute metallica 500 fois par jours des que jai un temps libre ... docteur?

Toi t'es grave, voir meme lourd ! "C'est ceux qui en parlent le plus qui en connaisse le moins" !

kiko a écrit :
les moules burnes c'est fini depuis longtemps chez maiden,

MDR T'as pas du les voir ces dernier temps, car le cuire bien moulant est toujours present chez eux !
MasTerOfPUPetts
[quote="master of puppets"]
MasTerOfPUPetts a écrit :

Toi t'es grave, voir meme lourd ! "C'est ceux qui en parlent le plus qui en connaisse le moins" ! :rol]

jai aussi la culture cest comme la confiture , moins on en a , plus on en parle , sinon tu peux sortir cest celui qui dit qui est .. ., jsui lourd , mais bon face a un philosophe, en plus tu ma volé mon pseudo huhuhu
Comeback Kid
Vas reviser tes proverbes man !

Et pour le pseudo, rien n'a rajouter, la date parle d'elle meme !
AngryAgain
Nestor666 a écrit :
celui de bcp de gens j'ai adore Metalliva pdt lgtps mais maintenant je trouve qu'en live c pourri...:=)

C'est qui Metalliva ?
MasTerOfPUPetts
master of puppets a écrit :
Vas reviser tes proverbes man !

Et pour le pseudo, rien n'a rajouter, la date parle d'elle meme !

hého humour , cest pas ma faute si mademoiselle a fait son etroite, et que ta meme pas pu lui carrer un salsifis dans le potager !
salut
je cherche une place pelouse pour le concert du 23 juin
merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...