Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
Ecstasy

&eurl=http%3A%2F%2F

GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Putain comme ça aurait été bon de faire les 4 dates d'affilée
Ils ont été gâtés les danois, merci Lars
metalliko666
Pour l'info je ne sais pas si ça a été dit mais voila : Le 06 octobre à 20h30: avant première du DVD dans 17 villes de France dans les salles Pathé-Gaumont: Paris, Lyon, Angers, Marseille, Montpellier, Nantes, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Toulon, Nice, Nîmes, Nancy, Metz, Thionville, Lille et Mulhouse. Enfin le 10 octobre à 22h30: diffusion du live sur Canal+.

PS : 11 minutes Suicide & Redemption
jerome snail
J'y serais à Metz ou a Thionville
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Si je suis pas débordé de taff, j'irai à Paris !

La vidéo de Suicide est dispo sur Met On Tour.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
metalliko666
Il est marrant James quand il fait son solodans S&R, on a l'impression qu'il n'a qu'une corde sur ça gratte, il virvolte sur son manche
Mais il est très bon, même plus rechercher que celui de Kirk pour le coup
jerome snail
L'autre fois je me suis réécouter Justice (ça faisait longtemps), et au moment de To Live is to Die je me suis dit que James avait fait le plus beau solo de toute l'histoire de Metallica, je le trouve vraiment magnifique !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

BigBi
+1 il est à tomber !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
C'est quasi magnifique de le voir faire un solo. Déjà sur NEM ça fout des frissons mais là...
En plus, je trouve que S&R rend super bien en live.
jerome snail
Je préfère celui de TLITD

ESP Horizon (à vendre)

Lissium
Les solos de James sont super mélodiques, rapide ce qu'il faut, bref moi j'adore !
... And justice for all ...
BigBi
Reste plus qu'a virer Kirk, le remplacer par une sequence midi et un vsti et c'est bon !!

Edit : tant qu'on y est, on fait pareil pour Lars, on le remplace par Addictive drum, ça sera pareil voire meilleur, et Rob osef, on l'entend pas
Citation:
Reste plus qu'a virer Kirk, le remplacer par une sequence midi et un vsti et c'est bon !!

Edit : tant qu'on y est, on fait pareil pour Lars, on le remplace par Addictive drum, ça sera pareil voire meilleur, et Rob osef, on l'entend pas

xD + 1
Ouais on garde que James. De toute façon c'est lui le chanteur donc c'est lui le groupe xD (2nd degré). En plus la séquence midi fera plus de pain et l'Addictive Drum gérera la double pédale sur Dyers Eve (2nd degré).
angel212
Ouais vive la MAO d'abord ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...