Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
peux po aller au concert, je suis deg.....
je revends donc ma place si ca interresse quelqu'un
accés H11 rang 19 place 23...
voila super, l'été commence bien, je loupe le concert du siecle....
voyeeeeeeez...
MrGarrison
impossible de faire garder le fiston.......
voyeeeeeeez...
MasTerOfPUPetts
jai du mal a comprendre , ya 5000 baby sisters etudiant qui nattendent que ca ! enfin dommage pour toi !
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
darian a écrit :
impossible de faire garder le fiston.......

Y'a trop de monde qui seraient d'accord pour garder "le fiston", enfin, des jeunes (mais pas moi.. à moins que tu veuille le retrouver en pièces détachées ) Mais, ça doit pouvoir se trouver quand même!!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
MisterZou
Si il fait aussi chaud le 23 juin que ces derniers jours ça va vraiment être l'enfer
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Maglite
MisterZou a écrit :
Si il fait aussi chaud le 23 juin que ces derniers jours ça va vraiment être l'enfer

Mais non le soir il fait pas très chaud!
Mag
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Maglite a écrit :
MisterZou a écrit :

Mais non le soir il fait pas très chaud!

Oui mais pour ceux qui y vont assez tôt (11h-12h) on va mourrir sous le soleil.
deja le 9 decembre c'etait horrible enfin au moins la on sera dehors, mais bon dans la fosse de toute facon on va mourir de chaud...
Musha ring dum a doo dum a da
Whack for my daddy-o
Whack for my daddy-o
There's whiskey in the jar-o
bbksimsky
c'est net qu'on a interet a prevoir pour la chaleur va falloir des litre d'eau (ou de bière ) surtout qd on passe une journée dvt les grilles....

Pour le cou du je peu pas faire garder le fiston, ou j'habite ta des baby sitteur (étudiant souvent) a la pelle!
MasTerOfPUPetts
ApoptygmaBerzerk est un groupe de musique techno psycadelique ,
et ils ont fait une reprise de Fade to black et de nothg else matters , on reconnait de loin, jtrouve ca assez agreable a ecouter !! voila cetait juste une info comme ca !
theodorn
ben met un lien vers ces morceaux sinon ça sert a rien d'en parler
SgtPepper
Je sais pas si vs savez mais ce show du 23 juin ne sera pas disponible au dwl ca me fou les boules parcke le parc des princes est tro cher dorigine JSUI SINGUE !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Comeback Kid
Hier j'étais en Allemagne, et pfiouuuuu, TERRIBLE ! En plein forme, super setlist, public motivé, le groupe heureux d'etre sur scene, j'étais dans la 1ere fosse, à 5m, droit devant James et Rob, et pour etre definivetement comblé et couronné le tout, Mediator dedicassé par Hetfield !

Scene avec 4 ecrans géant, 2 colonnes de lights, grosse pyro (bouffée de chaleur bien agréable ! ), etage sur élevé ! Le top !

No Leaf Clover, a voir en live, frissons assuré !
king Nothing, groove à Max.
Fuel, il fait chaud, pyrotechnie a gogo !
One, explosion qui pete les tynpam.
Fade To Black, Grand moment

Rah, jsuis trop heureux ! Vivement le 23 Juin !

MetallicA Rules !
Alex@78
  • Special Ultra utilisateur
master of puppets a écrit :
Hier j'étais en Allemagne, et pfiouuuuu, TERRIBLE ! En plein forme, super setlist, public motivé, le groupe heureux d'etre sur scene, j'étais dans la 1ere fosse, à 5m, droit devant James et Rob, et pour etre definivetement comblé et couronné le tout, Mediator dedicassé par Hetfield !

Scene avec 4 ecrans géant, 2 colonnes de lights, grosse pyro (bouffée de chaleur bien agréable ! ), etage sur élevé ! Le top !

No Leaf Clover, a voir en live, frissons assuré !
king Nothing, groove à Max.
Fuel, il fait chaud, pyrotechnie a gogo !
One, explosion qui pete les tynpam.
Fade To Black, Grand moment

Rah, jsuis trop heureux ! Vivement le 23 Juin !

MetallicA Rules !

tu m'étonne !!!!
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!
theodorn
c'est lars qui a joué?

En ce moment sur groupes / artistes pros...