Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
theodorn
c'est lars qui a joué?
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
tHeAn0b0dY a écrit :
Maglite a écrit :
MisterZou a écrit :
Si il fait aussi chaud le 23 juin que ces derniers jours ça va vraiment être l'enfer

Mais non le soir il fait pas très chaud!

Oui mais pour ceux qui y vont assez tôt (11h-12h) on va mourrir sous le soleil.

Vaut mieux crever un peu sous le soleil et avoir un couché de soleil bien rouge au moment du concert plutôt que de galérer toute la journée sous la flotte.. enfin, c'est ce que je préfèrerais, moi
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
MasTerOfPUPetts
master of puppets a écrit :
Hier j'étais en Allemagne, et pfiouuuuu, TERRIBLE ! En plein forme, super setlist, public motivé, le groupe heureux d'etre sur scene, j'étais dans la 1ere fosse, à 5m, droit devant James et Rob, et pour etre definivetement comblé et couronné le tout, Mediator dedicassé par Hetfield !

Scene avec 4 ecrans géant, 2 colonnes de lights, grosse pyro (bouffée de chaleur bien agréable ! ), etage sur élevé ! Le top !

No Leaf Clover, a voir en live, frissons assuré !
king Nothing, groove à Max.
Fuel, il fait chaud, pyrotechnie a gogo !
One, explosion qui pete les tynpam.
Fade To Black, Grand moment

Rah, jsuis trop heureux ! Vivement le 23 Juin !

MetallicA Rules !

tu es arrivé combien de temps en avance.
??????
Comeback Kid
C'est Lars qui à joué oui !

Jsuis arrivé à 14h ! les portes ouvraient environ 1h apres ! Mais sur le billet, 17h30 l'horaire, pour avoir un point de repere !
Matthieu S
J'ai vu mon pote qui devait aller fair ele son pour le concert...

Finallement, il n'ira pas: le montage / démontage dure 10 jours, et tout le staff dors dans les vestiaires
Hayabusa22

Jsuis arrivé à 14h ! les portes ouvraient environ 1h apres ! Mais sur le billet, 17h30 l'horaire, pour avoir un point de repere !

Comment tu as fait pour etre devant en arrivant à cette heure là?
Le son n'était pas trop fort? Tu portais des protections?
Comeback Kid
Hayabusa22 a écrit :

Comment tu as fait pour etre devant en arrivant à cette heure là?
Le son n'était pas trop fort? Tu portais des protections?

En Allemagneils doivent etre un peu moins fou qu'en France, quand jsuis arrivé, ils devait y avoir 600 personnes, les bracelets pour le pit distribués à l'arrache !
Le son est niquel, pas trop fort, juste les oreilles qui sifflent en se couchant, plus rien le lendemain, prend des protections, on sait jamais !
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Ils les distribuent quand les bracelets ? Quand t'es rentré ou dehors pendant que tu es dans la file ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Des bouchons pour oreilles en mousse (les trucs fluo moches qui srtentt des oreilles) c'est bon comme protection?
MasTerOfPUPetts
Pensez qu il faut arriver a quelle heure pour le parc des princes pour esperer pouvoir attraper un mediator ou un baton de batterie ???
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
MasTerOfPUPetts a écrit :
Pensez qu il faut arriver a quelle heure pour le parc des princes pour esperer pouvoir attraper un mediator ou un baton de batterie ???
Enfin les médiators signé James Hetfield, c'est pas signé de la main de James, ce sont des médiators avec la caricature de James d'un côté et de l'autre, sa signature mais en imprimé, produits en pleins d'exemplaires. ( De même pour des médiators Kirk )
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
MasTerOfPUPetts a écrit :

Le terme "baguette" est plus approprié, mais bon, moi, je dis ça.. je dis rien

MisterZou
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
si lars a joué, on est sauvés! (ca rime) )
Musha ring dum a doo dum a da
Whack for my daddy-o
Whack for my daddy-o
There's whiskey in the jar-o
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Bigorc a écrit :
si lars a joué, on est sauvés! (ca rime) )

Ouais, reste à espérer pour vous qu'il ne se fera pas mal entre temps.. une 'tite tendynite, ou alors: chute de l'estrade, un bras cassé..

Bon, je vais m'arrêter là, je vais quand même pas vous porter la poisse, en plus, s'il est pas opérationnel, on dira que c'est ma faute

En ce moment sur groupes / artistes pros...