Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 10 Juin 2004, 15:11
Bigorc a écrit :
si lars a joué, on est sauvés! (ca rime) )

Ouais, reste à espérer pour vous qu'il ne se fera pas mal entre temps.. une 'tite tendynite, ou alors: chute de l'estrade, un bras cassé..

Bon, je vais m'arrêter là, je vais quand même pas vous porter la poisse, en plus, s'il est pas opérationnel, on dira que c'est ma faute
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
gostbuster
Salut, un pote a moi vend une place pour le concert de metallica (et slipknot (complet) il l'a vend 55euros, c'est une place gradins, pour le contacter son email est dimip2@hotmail.com en precisant que c'est pour les places dans l'objet du mail.
Il s'agit d'une place non numérotée, debout. Je la vend 45€.
Si vous êtes interressés contactez moi sur ma boîte maitrespirituel@hotmail.com
MasTerOfPUPetts
Ed a écrit :
La veille

Cest vrai que lan dernier pour acheter les places pour tallica au bataclan sur les champs , les 1ers de la queue étaient la avec des sac de couchage
Le Tchetchen
Pk tout le monde vend leur places ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Le Tchetchen a écrit :
Pk tout le monde vend leur places ?

Parce que tout le monde trouve des raisons pour pas y assister.. moi, j'ai fait encore mieux, j'en ai carrément pas acheté par manque de thune..

DONC SI QUELQU'UN VEUT ME DONNER SA PLACE, JE VEUX BIEN Y ALLER SANS PROBLEME

bbksimsky
Ben déja ca tombe en pleine période du BAC donc a mon avis pas mal on fait comme moi: acheter sans savoir si j'aurais fini les épreuves! Par chance moi j'aurais fini la veille!!

Sans quoi j'ai pas bien compris: ils distribuent des bracelets quand tu es tout devant?
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
ces quoi ces bracelets? ca sert a quoi?
theodorn
je pense qu'un type de bracelet correspond a une fosse(par exemple tu peut aller dans la 1ere fosse que si t'a un bracelet rouge)
ça te permet d'en sortir pour aller boire une biere ou aller aux toilettes et de retourner dans ta fosse ensuite
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
theodorn a écrit :
je pense qu'un type de bracelet correspond a une fosse(par exemple tu peut aller dans la 1ere fosse que si t'a un bracelet rouge)
ça te permet d'en sortir pour aller boire une biere ou aller aux toilettes et de retourner dans ta fosse ensuite

Bien pensé comme système.. ça te permet de prendre un peu l'air quoi

MasTerOfPUPetts
c le principe du bracelet qu' on chopedans les festivals étalés sur plusieurs jours
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
MasTerOfPUPetts a écrit :
c le principe du bracelet qu' on chopedans les festivals étalés sur plusieurs jours

Et tu le gardes le bracelet?? Comme ça, tu peux te vanter auprès de ceux qui n'ont pas pu y aller

Hayabusa22
master of puppets a écrit :
Hayabusa22 a écrit :
master of puppets a écrit :
C'est Lars qui à joué oui !

Jsuis arrivé à 14h ! les portes ouvraient environ 1h apres ! Mais sur le billet, 17h30 l'horaire, pour avoir un point de repere !

Comment tu as fait pour etre devant en arrivant à cette heure là?
Le son n'était pas trop fort? Tu portais des protections?

En Allemagneils doivent etre un peu moins fou qu'en France, quand jsuis arrivé, ils devait y avoir 600 personnes, les bracelets pour le pit distribués à l'arrache !
Le son est niquel, pas trop fort, juste les oreilles qui sifflent en se couchant, plus rien le lendemain, prend des protections, on sait jamais !

Ok merci
et donc ces bracelets, ça sert à quoi? ça peut servir à sortir momentanément de la fosse?
Comeback Kid
Oui, une fois le bracelet récupéré, tu peux te pointer apres les 1ere parties si ca te chante, tu peux sortir et rentrer de la fose comme tu veux, t'es libre quoi ! C'est le sesame qui vaut de l'or !
MasTerOfPUPetts
maintenant faut faire gaffe au rascals dehors qui attendent que de choper un mec avec un bracelet pour lui peter la gueule pour rentrer a sa place

En ce moment sur groupes / artistes pros...