Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Final Sky
-Askel- a écrit :
Certainement une custom de chez ESP, à mon avis.

On va dire que sa suffit pour apparaitre deux trois fois sur scène avec.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
jerome snail
Pour ce qui est des bandes y'a le même problème avec l'intro de Dyers Eve sur cette tournée.

Mais en général ils prennent le temps de baisser d'un demi ton quand même
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
SaRs[FR]
Final Sky a écrit :
Quelqu'un a des info sur cette guitare ?
Elle est excellente !

Tiens c'est marrant que tu nous sortes ça Final, j'avais vu cette photo sur Facebook et je cherchais aussi à en savoir plus, elle est vraiment énorme je trouve...

Sinon je viens de découvrir le topic ( ) et Metallica est un de mes groupes préférés, petite préférence pour leur début mais je trouver qu'il y a de bonnes chansons dans Load/ReLoad (comme hero Of The Day, The House Jack Built...). Par contre, jamais réussi à accrocher à St Anger.
Ma musique sur Spotify :
https://open.spotify.com/artis(...)3f7Fu
pesos
  • Special Total utilisateur
SaRs[FR] a écrit :
Metallica est un de mes groupes préférés, petite préférence pour leur début mais je trouver qu'il y a de bonnes chansons dans Load/ReLoad (comme hero Of The Day, The House Jack Built...). Par contre, jamais réussi à accrocher à St Anger.

copain

Klivan
  • Special Top utilisateur
Je suis le seul à avoir l'impression d'entendre un type se faire aspirer par un trou noir quand j'écoute le solo de The House Jack Built ?(mais je l'aime bien cette chanson )
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
King Nothing
Klivan a écrit :
Je suis le seul à avoir l'impression d'entendre un type se faire aspirer par un trou noir quand j'écoute le solo de The House Jack Built ?(mais je l'aime bien cette chanson )

Je pense que très peut de gens ont déjà entendu quelqu'un se faire aspirer par un trou noir dans leur vie Ca doit être rare.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
pesos
ça a du lui arriver, moi j'attends qu'il nous fasse part de son expérience
Lutinvolant
Final Sky a écrit :
Elle est excellente !

Donc c'est officiel, Kirk a toujours des goûts de chiottes en cette fin d'année 2009...

Le Lutin "rien qu'à voir chez lui dans Some Kind of monster..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
SaRs[FR]
Klivan a écrit :

Non, non, moi aussi je trouve cette chanson assez planante, c'est une des préférées de Load
Enfin ce qui fait cet effet bizarre c'est bien entendu la talkbox, mais oui on dirait bien un mec qui se noie
Ma musique sur Spotify :
https://open.spotify.com/artis(...)3f7Fu
pesos
Se noyer dans un trou noir... ça devient vraiment n'importe quoi ce topic
Klivan
  • Special Top utilisateur
Oui bon j'avoue et non je n'ai rien pris de suspect
Ca me donne vraiment cette impression, comme si ça partait dans une autre dimension avec le type qui gueule car il sait qu'il en reviendra pas

Oui je dois être un peu dérangé

Mais c'est un son vraiment unique... Y'aurait pas de la wha-wha en plus d'ailleurs? La seule talkbox ne suffit pas je pense
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
FunkPunk
Et sinon à part les trous noirs, quelqu'un a des infos sur cette pelle ??
Holymanu
Lutinvolant a écrit :
Final Sky a écrit :
Elle est excellente !

Donc c'est officiel, Kirk a toujours des goûts de chiottes en cette fin d'année 2009...

Le Lutin "rien qu'à voir chez lui dans Some Kind of monster..."

je confirme. la guitare est vraiment horrible!! c'est comme son autre pelle quasi sans corps!!je sais plus la marque, mais elle est réputée...malgré tout!! ahhh ces artistes...c'est comme Lars qui collectionne les peintures. y'en a des très bien mais d'autres...

enfin heuresement qu'il a la mummy et la ouija pour sauver la mise!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
C'est les Teuffel je crois, mais parait qu'elles sont ergonomiques et qu'elles sonnent, c'est déjà pas mal.

http://www.teuffelguitars.de/
Pitoullite Power Forever
Saint
  • Special Supra utilisateur
Teuffel Tesla Classic :

Teuffel Birdfish:

Apres, celle en forme de Flying V, elle est appelé par kirk la Death Magnetic Guitar. pas tres original, je sais

Mais je sais pas qui lui a fabriqué .
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...