Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Bon, j'ai mes places pour les shows du 14/11 et 15/11 au Madison Square Garden à New York !! Ca va être énorme !!
Juice Of Miranda
lemg a écrit :
Autant que je me souvienne, la bande est l'originale et comme ils jouent parfois plus bas, ça se remarque.

J'avais même trouvé ça assez désagréable sur And justice for all.

On lit de ces conneries ici Évidemment que les bandes sont aussi détunées !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Ah mais non, j'ai raison.
Incroyable le nombre de gens qui oublient ceci.

J'ai bel et bien entendu une version de Justice avec le décalage.
Je ne sais plus de quelle année elle date, vu qu'ils n'arrêtent jamais, mais ça se remarquait suffisamment.

Au lieu de vous brusquer en vierges effarouchées, lisez complètement les phrases, vous verrez qu'il n'y a pas de certitude dans la phrase et qu'elle n'implique pas un caractère systématique.

Désolé de vous décevoir, mais je sais encore distinguer quand la tonalité de l'enregistrement est différente de ce qui suit. Je l'ai déjà remarqué, ça n'en fait pas une généralité.

Et ça se permet de parler des conneries.
lemgement lemg
lemg
Je tiens à dire, parce que je vous aime bien quand même et que je ne veux pas que ça s'envenime, que je suis parfaitement calme.

Juste le mot conneries, pour un détail pareil... mais non, je suis calme.
lemgement lemg
+ 1 aussi pour lemg, j'ai déjà entendu, sur une vidéo de live, la bande de Justice qui allait pas avec ce qui suivait.
mollotof
Ils sont trop occupés à battre des oeufs pour penser à accorder leurs bandes....

theugo
  • Special Top utilisateur
ya moyen de faire peter un lien pour la vidéo de justice?
lemg
Je crois que c'était sur une des premières réapparitions du morceau, vers 2007.

A voir.
lemgement lemg
metalliko666
theugo a écrit :
ya moyen de faire peter un lien pour la vidéo de justice?

tu as une fonction recherhe sur Youtube, tappe : "AND JUSTICE FOR ALL LIVE"
Final Sky
Quelqu'un a des info sur cette guitare ?
Elle est excellente !

Utilisateur de Micros pour Guitare...
Jimmy W
C'est laid.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
josswitch
Salut a tous, je m'excuse d'intervenir un peu comme ça mais je viens de découvrir le thread et ça fait super plaisir, par contre plus de 2000 pages.....je crois que je vais pas tout me taper. Je suis aller les voir a Barcelone le 11 juillet, je sais pas si un de vous y etait, en tout cas c'est la 1ere fois que je les vois et j'ais trouver ça énorme, deux, trois petites boulettes pendant le show, mais rien de méchant, il y avait Machine Head, Slipknot, Down, Gojira etc..... c'etait un festoch de malade j'ai vus en une journée mes groupes prefférés, enfin tout ça pour dire que j'etais étonnés de la perf de Metallica, ils ont fait passer les autres groupes pour des "petits" (a prendre a la legere....) ils ont super bien jouer comparer a quelques videos que j'avais pu voir avant et ou je trouvais qu'ils avaient du mal, Lars a rater les plans de double sur "one", ou il y avait une merdouille en façade mais on aurait dit qu'il n'arrivait plus a le faire! Enfin voila j'etais aux anges et j'espere que j'aurais l'occaz de les revoirs!
Sinon j'ai fait l'acquisition d'une ESP Diamond Plate il y a peu de temps et je suis a la recherche d'infos sur cette gratte, ou je voudrais savoir si quelqu'un ici en aurait une, en vous remerciant!
( Un bijoux la gratte que tient Kirck, vivement d'avoir quelques infos!)
Final Sky
-Askel- a écrit :
Certainement une custom de chez ESP, à mon avis.

On va dire que sa suffit pour apparaitre deux trois fois sur scène avec.
Utilisateur de Micros pour Guitare...

En ce moment sur groupes / artistes pros...