Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
personae
BigBi a écrit :

En tant qu'admirateur de Load, je l'ai mal pris sur le coup (sans rancunes tkt )

Ah ben je comprends mieux maintenant : mais c'était dit plus sur le ton de la plaisanterie que de la méchanceté gratuite .
C'est vrai que les vidéos "parodiques" sur metallica, je m'en suis rendu compte aujourd'hui ou j'ai passé l'après midi sur youtube, il y en a un sacré paquet ! Après 'il faut aussi faire le tri, parce qu'il y a du très bon, comme du très mauvais.
En tout cas sans rancune aucune pour moi non plus
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
BigBi a écrit :
Dans la vidéo de Cliveland (la derniere) sur Met oN tour, a la fin de la repet, (vers 9:00) on voit James et Kirk qui parlent des nouveaux micro (des alnico 5?) de la Goldtop LTD de James, et apparement, il les préfère aux EMG ! (si j'ai bien entendu/compris)

C'est possible qu'ils parlent du H4A (EMG). Par contre c'est de quel groupe le morceau qu'il jouent au début ?
Pitoullite Power Forever
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est War Pigs de Black Sabbath !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
personae a écrit :
Oui mais là il jouait pour une association, et en général, que ce soit dans la version Américaine ou Française de ce jeu, les questions sont plus "simples" quand elles sont pour des personalités, que pour des candidats lambda, qui empochent (ou pas ) les sous pour eux à la fin du jeu .

Celle-là est vraiment pas mal, elle est en anglais sans sous-titres, donc désolé pour les non anglophones, mais elle vaut vraiment le coup. Lars est complètement cinglé

MDR !

Paie ton histoire ! Et le bon accent Danois... haha ! Ça me rappel le bon vieux temps à Copenhague !
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
jerome snail
King Nothing a écrit :
Encore :
une KL apparemment.

Je l'avais déjà vue en photo et je la trouvais bien moche, mais là je trouve que ça va encore, mais si un peu (beaucoup) c'est too much.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
JadedHeart
jerome snail a écrit :
King Nothing a écrit :
Encore :
une KL apparemment.

Je l'avais déjà vue en photo et je la trouvais bien moche, mais là je trouve que ça va encore, mais si un peu (beaucoup) c'est too much.

James étant fan de Hot rod et de rats c'est presque pour lui normal cette gratte
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Cette KL ca serai pas la rumeur qui courait un y'a un certains temps comme quoi Hetfield & KL étaient sur un nouveau projet de type LP ?
Holymanu
King Nothing a écrit :

Mais bonne nouvelle il à ressorti une vieille Explorer du placard :

OUAAIIISSS!! ma guitare!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
BigBi
Non, c'est toi qui a sa guitare :p
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Pirloutt
D'ailleurs, ce modele ESP d'explorer est interdit à la vente, n'est ce pas ?
BigBi
Yep !
Klivan
  • Special Top utilisateur
Faut passer par le custom shop alors?
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
Holymanu
elle est dispo et vendue uniquement au Japon!! et oui c'est custom shop directe!!

et oui effectivement j'ai le même modèle que lui, mais je t'assure c'est bien la MIENNE!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Dan_C a écrit :
Le reportage sur le hangar de Metallica est sympa. Pour ceux qui trouvent que ça fait trop, je ne suis pas d'accord avec eux. C'est leur métier, c'est donc leurs outils. Et c'est pas un luxe de tout avoir en double, voire en triple (batterie de Lars dans le studio)...

J'ai juste dit :
Traduction : "waw, impressionant"
Personne n'a dit que c'était trop il me semble.

BigBi a écrit :
Il a servit pour St Anger, et il me pas que DM est été enregistré là.

Si, il me semble. [url=]Exemple[/url].
BigBi
Holymanu a écrit :
elle est dispo et vendue uniquement au Japon!! et oui c'est custom shop directe!!

et oui effectivement j'ai le même modèle que lui, mais je t'assure c'est bien la MIENNE!!

Et bah j'ai envie de dire : LA CHANCE !!!

Syraks a écrit :

Si, il me semble. Exemple.

En fait, y'a pas mal d'endroit (j'avais cru lire une fois qu'il avait été enregistré qu'à Los Angeles) cf la pochette du CD :

"Recorded April 2007 - May 2008 at sound city studio in van nuys, CA, shangri LA studio in malibu, CA, & HQ in san rafael." (je passe le mixage)

En ce moment sur groupes / artistes pros...