Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Dans la vidéo de Cliveland (la derniere) sur Met oN tour, a la fin de la repet, (vers 9:00) on voit James et Kirk qui parlent des nouveaux micro (des alnico 5?) de la Goldtop LTD de James, et apparement, il les préfère aux EMG ! (si j'ai bien entendu/compris)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
personae
Un inédit de la période Load/Reload qui devait être le single, je comprends pas qu'ils ne l'aient pas non seulement gardé, ni jamais joué à d'autres occasions, il avait parfaitement sa place sur ces albums !!

&NR=1
BigBi
Encore, si c'était marrant...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lissium
Clair .... Je suis mort de rire
... And justice for all ...
personae
Ah ben plus marrant que la période load/reload, là c'est clair qu'on ne peux pas faire le poids ...ceci dit ta/vos remarques vont complètement dans le sens de ce qu'on peut observer sur youtube : à savoir l'absence totale de sens de l'humour (même pipi/caca) de certains fanboys, quand c'est pas une n-ème guéguerre metallica/megadeth ..... certains donnent vraiment l'impression de vivre en Inde ou les vaches sacrées sont juste remplacées par ... des groupes de musique (parce que cette remarque ne conçerne pas exclusivement metallica).
Relax les gars, on peut aimer, voire adorer un groupe, et savoir pratiquer la dérision, l'un n'empêche pas l'autre.

Maintenant si vous avez des "concepts marrants" sur Metallica, faites nous profiter de votre sens de l'humour très affuté, à nous pauvres incultes .....
mp14
  • Special Top utilisateur
Par contre y'a certaines vidéos qui sont énormes dans les vidéos relatives

On dirait vraiment que c'est Lars qui parle
personae
Sauf que cette vidéo, qui n'en demeure pas moins très drôle, n'est pas forcément une nouveauté (en ce sens qu'elle est relativement connue, et qu'elle est meme passée dans le dvd de SKOM), et j'essayais juste d'essayer de poster quelque chose qui n'avait pas déjà été posté sur ce topic (bien que vu le nombre de pages, ça m'étonnerait qu'il en reste ) .
SpongeBob SquarePants
Peut-etre que Lars Ulrich à "Qui veut gagner des millions ?" c'est plus marrant... (désolé si cela a déjà été posté)

1ère partie

2ème partie

Vu le niveau des questions posées, ils doivent vraiment prendre les musiciens pour des benêts. Et en plus il lui pose 3 questions en rapport avec la musique
Sagabona kunjani wena
personae
Oui mais là il jouait pour une association, et en général, que ce soit dans la version Américaine ou Française de ce jeu, les questions sont plus "simples" quand elles sont pour des personalités, que pour des candidats lambda, qui empochent (ou pas ) les sous pour eux à la fin du jeu .

Celle-là est vraiment pas mal, elle est en anglais sans sous-titres, donc désolé pour les non anglophones, mais elle vaut vraiment le coup. Lars est complètement cinglé

BigBi
personae a écrit :
Ah ben plus marrant que la période load/reload, là c'est clair qu'on ne peux pas faire le poids ...ceci dit ta/vos remarques vont complètement dans le sens de ce qu'on peut observer sur youtube : à savoir l'absence totale de sens de l'humour (même pipi/caca) de certains fanboys, quand c'est pas une n-ème guéguerre metallica/megadeth ..... certains donnent vraiment l'impression de vivre en Inde ou les vaches sacrées sont juste remplacées par ... des groupes de musique (parce que cette remarque ne conçerne pas exclusivement metallica).
Relax les gars , on peut aimer, voire adorer un groupe , et savoir pratiquer la dérision, l'un n'empêche pas l'autre.

Maintenant si vous avez des "concepts marrants" sur Metallica, faites nous profiter de votre sens de l'humour très affuté, à nous pauvres incultes .....

Je suis pas du tout un fanboy sans humour, c'est juste que ta vidéo était... pas marrante du tout ! (et au passage j'aime bien Megadeth aussi...)
Dans les vidéos marrantes, y'a celle sur Napster (deja postée)

Celle là aussi (faut activer les commentaires de la vidéos)

Ou encore celle là :
personae
BigBi a écrit :

Je suis pas du tout un fanboy sans humour, c'est juste que ta vidéo était... pas marrante du tout ! (et au passage j'aime bien Megadeth aussi...)

Ou encore celle là :

Bon ben tu vois, l'humour c'est comme les gouts musicaux, les filles, les fringues, etc.......c'est propre à chacun, perso ta deuxième vidéo m'a fait rire autant qu'une finale de curling, après si elle en fait rire d'autres que toi c'est cool. Je te le dis sans animosité hein, , y'a aucun souci :le but de ce topic (entre autres) c'est des gens postent des vidéos sur metallica, ça en fera rire certains, pas d'autres, c'est comme ça, c'est la vie. Pas besoin de se prendre la tête sur des détails aussi insignifiants, il y a à boire et à manger pour tout le monde ici .
BigBi
personae a écrit :
BigBi a écrit :

Ou encore celle là :

Bon ben tu vois, l'humour c'est comme les gouts musicaux, les filles, les fringues, etc.......c'est propre à chacun, perso ta deuxième vidéo m'a fait rire autant qu'une finale de curling, après si elle en fait rire d'autres que toi c'est cool. Je te le dis sans animosité hein, , y'a aucun souci :le but de ce topic (entre autres) c'est des gens postent des vidéos sur metallica, ça en fera rire certains, pas d'autres, c'est comme ça, c'est la vie. Pas besoin de se prendre la tête sur des détails aussi insignifiants, il y a à boire et à manger pour tout le monde ici .

En tant qu'admirateur de Load, je l'ai mal pris sur le coup (sans rancunes tkt )
personae
BigBi a écrit :

En tant qu'admirateur de Load, je l'ai mal pris sur le coup (sans rancunes tkt )

Ah ben je comprends mieux maintenant : mais c'était dit plus sur le ton de la plaisanterie que de la méchanceté gratuite .
C'est vrai que les vidéos "parodiques" sur metallica, je m'en suis rendu compte aujourd'hui ou j'ai passé l'après midi sur youtube, il y en a un sacré paquet ! Après 'il faut aussi faire le tri, parce qu'il y a du très bon, comme du très mauvais.
En tout cas sans rancune aucune pour moi non plus

En ce moment sur groupes / artistes pros...