Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je l'ai, mais c'est pas très dur a avoir, ouvre Blackened dans Audacity, selectionne le passage, va dans Effet, et selectionner Inverser Sens.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
metalliko666
c'est plus simple :
et avec un son constant

Perso j'aime beaucoup cette version c'est épique ça aurait put donner un passage épique de malade s'il était orchestré comme la mélodie de fin de welcome home, alors que la version reverser a plutôt un coté "mystérieux"...
personae
metalliko666 a écrit :
c'est plus simple :
et avec un son constant

Perso j'aime beaucoup cette version c'est épique ça aurait put donner un passage épique de malade s'il était orchestré comme la mélodie de fin de welcome home, alors que la version reverser a plutôt un coté "mystérieux"...

j'avais déjà vu ça, mais c'est toujours bon à entendre: je me dis que cette version "à l'endroit" aurait fait une superbe outro de fin à blackened !!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai réenregistrer ma version de l'intro de Blackened (histoire d'améliorer un peu quoi... )
Cette fois ci je me suis amusé à mettre à la suite le sens normal (enregistré comme à l'origine) puis inversé (comme sur le CD)

Blackened Normal et reverse
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Vous avez des tablatures?
Elles sont à l'endroit ou à l'envers?
pesos
  • Special Total utilisateur
à l'envers et en morse
Kenshin.
Metallica backstage avec Gojira

Lars evoque la tournée 2010 avec une date en avril à Metz
pesos
  • Special Total utilisateur
Gojira en 1ère partie alors :p
jerome snail
Oui le 25 Mai, au Galaxy d'Amnéville pour être plus précis

"Nothing special to say about Metz", mauvaise langue
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Holymanu
Kenshin. a écrit :
Metallica backstage avec Gojira

Lars evoque la tournée 2010 avec une date en avril à Metz

oui j'ai vu ça sur le topic de gojira!!!!!!!!! L'hallu totale!!! et avec tout le monde que je connais à Metz, y'a moyen que que je les vois en dehors du concert !!!

j'en reviens toujours pas!!!! Metallica à Amnéville!!!!!! c'est la news du siècle!!!

en revanche j'ai pas vu de date sur le site d'amnéville. ça fait pas un peu petit le galaxie?? 10-12000 places max!! je verrais plutot le stade st symph...

sans dire que ce couillon de batteur de gojira dit que Metz c'est en bretagne!!! pppppfffffff quelle brèle alors!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
jerome snail
J'avais aussi entendu parler du stade Saint Symphorien effectivement. Peut-être qu'ils feront les deux, (ça ferait beaucoup dans la région quand même).

Pour la date d'Amnéville ça vient d'une source assez fiable, mais j'ai encore vu aucune confirmation officielle...

Pour ce qui est de la "petitesse" du Galaxy, elle reste somme toute relative, ça reste une des plus grandes salles de concert en France
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
10-12000 places ça reste correct, à mon avis y'avait guère plus aux arènes de Nîmes.
Par contre le stade au mois de mai à Metz, ça me parait quand-même un peu tendu niveau météo
jerome snail
Encore une mauvaise langue.

Faut savoir qu'au mois de mai il fait en général beau et chaud dans le nord Est. Alors certes, on est jamais à l'abri de la pluie (exemple pour Johnny cette année...), mais c'est pas pire qu'à Paris. D'ailleurs fin juin 2004 il a plus au Parc des Princes pendant le concert de Metallica

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...