Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Encore une mauvaise langue.

Faut savoir qu'au mois de mai il fait en général beau et chaud dans le nord Est. Alors certes, on est jamais à l'abri de la pluie (exemple pour Johnny cette année...), mais c'est pas pire qu'à Paris. D'ailleurs fin juin 2004 il a plus au Parc des Princes pendant le concert de Metallica
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Holymanu
oui c'est vrai qu'à nimes y'avait ça a peu près. puis je pense pas qu'ils veulent prendre de "risques" avec une trop grosses structures là ou ils n'ont jamais joué. quoique metallica ça remplit n'importe quelle enceinte n'importe où...

pour le stade en Mai je vois surtout le soucis avec le "club de foot" et le "championnat" (noter les guillemets volontaires). en mai y'a encore de la compète.
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
jerome snail
Ouais c'est vrai, mais le championnat n'est pas fini fin mai ?
Pour Johnny c'était le 6 juin je crois, bien sûr il avait rempli le stade facilement, et c'est à partir de là que j'avais entendu parler de Metallica au stade Saint Symphorien... peut-être qu'ils préfèrent jouer la prudence effectivement.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
jerome snail a écrit :
Encore une mauvaise langue.

Mais non mais non
Holymanu
ouais d'abord le 33 il va se calmer avec ses vieux à priori hein!!

c'est très bien la lorraine, et Metz en particulier. bon on n'a pas le meilleur climat de France, mais bon on a d'autres atouts hein

en tout cas ils vont découvrir un bien jolie ville les mets
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
pesos
  • Special Total utilisateur
Bon j'espère qu'ils passeront à Lyon ou dans le coin, pas envie de me taper 500 bornes :p
jerome snail
Y'a plus qu'à attendre pour être fixer, la confirmation officielle ne devrais pas tarder.

En tout cas on est bien chanceux dans la région, déjà avec l'Allemagne juste à côté où il font pleins de concerts, la diffusion du concert à Nîmes dans trois salles de cinéma de la région, le concert l'année prochaine

A défaut d'avoir le beau temps

ESP Horizon (à vendre)

Denis13
Holymanu a écrit :
ouais d'abord le 33 il va se calmer avec ses vieux à priori hein!!

c'est très bien la lorraine, et Metz en particulier. bon on n'a pas le meilleur climat de France, mais bon on a d'autres atouts hein

en tout cas ils vont découvrir un bien jolie ville les mets

Et encore, dis-toi bien que le 33 et un 13 exilé

Plaisanterie mise à part, c'est cool cette tournée annoncée (officieusement) en France, ça nous changera de Bercy.
Pour ce qui est de Bordeaux, aucune chance, y'a pas une salle valable dans le coin (un comble quand-même).
Toulouse peut-être ?
Lissium
Et pourquoi pas un petit tour au Dôme a Marseille, comme au bon vieux temps ?
... And justice for all ...
Denis13
Lissium a écrit :
Et pourquoi pas un petit tour au Dôme a Marseille, comme au bon vieux temps ?

Putain le Dôme ils ont fini de le construire 1 an après que je parte de Marseille, du coup j'ai pas pu les voir en 96 sur la tournée load.
A mon avis y'a des bonnes chances qu'ils y fassent une date
pesos
  • Special Total utilisateur
Bon a part ça, personne n'a trouvé un site pour commander ce foutu DVD de nimes ?
SpongeBob SquarePants
Sur son blog Zegut dit qu'il aurait entendu parler de Lyon et de Nice (sa alors Marseille est juste sur la route !)
Sagabona kunjani wena
jerome snail
Ouais mais ça il l'avais déjà dit l'année dernière à la même époque.
Même Lars lui même en avait parlé dans je sais plus qu'elle émission radio, ils ont du se tromper d'un an

ESP Horizon (à vendre)

metalliko666
Marre des tournées, il ferait mieux d'arrêter les tournée, je veux un nouvel album studio moi !!!
Pirloutt
Metz ? c'est en Allemagne ça !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
pesos a écrit :
Bon a part ça, personne n'a trouvé un site pour commander ce foutu DVD de nimes ?

fnac!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...