Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
pesos a écrit :
Bon a part ça, personne n'a trouvé un site pour commander ce foutu DVD de nimes ?

fnac!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
pesos
  • Special Total utilisateur
84€ !!!!

J'ai moins envie là tout de suite...
pesos a écrit :
84€ !!!!

J'ai moins envie là tout de suite...

84€ c'est l'edition limitée, le dvd seul est à 22€ (dans la moyenne quoi !)

Perso j'ai vu metallica 3jours après Nimes, à Barcelona et c'était enorme (42000 personnes et machine head et slipknot en bonus) ! La set list était très proche de celle de nimes (bzrcelone mieux pour ma part) :
Fight Fire With Fire
Creeping Death
No Remorse
Of Wolf and Man
Fade to Black
Broken, Beat & Scarred
My Apocalypse
Sad But True
One
All Nightmare Long
Kirk Solo #1
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Blackened
Kirk Solo #2
Nothing Else Matters
Enter Sandman
Stone Cold Crazy
Phantom Lord
Seek and Destroy
clodo666
metalliko666 a écrit :
Marre des tournées, il ferait mieux d'arrêter les tournée, je veux un nouvel album studio moi !!!

Ok mais avant ils passent au zénith de toulouse
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
metalliko666 a écrit :
Marre des tournées, il ferait mieux d'arrêter les tournée, je veux un nouvel album studio moi !!!

Ou bien faudrait qu'ils nous fassent un ptit S&M 2 !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ou pas...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nestor666
nan vaut mieux qu'ils se retiennent si c'est pour sortir un truc overdubee a 100% comme le premier:ddd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SpongeBob SquarePants
Ouais ils pourraient, mais avec une playlist plus inspirée cette fois-çi. Au fait vous savez comment ils avaient réagit après ce concert ?
Sagabona kunjani wena
JaymZ07
Zegut

Même le dimanche, le vent souffle dans les branches, afin d'amener la vérité vraie lol !
Alors Metallica sera en mini-tournée française en avril mai 2010. Quatre dates en province, pas de Paris, enfin pas en 2010... ;o)
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
BigBi
SpongeBob SquarePants a écrit :
Ouais ils pourraient, mais avec une playlist plus inspirée cette fois-çi. Au fait vous savez comment ils avaient réagit après ce concert ?

Tu veux dire quoi par là ?

Et puis m'en fou de l'overdubbage, le résultat est génial ! Et sinon je trouve que les chansons de Load vont très bien avec l'orchestre ! Faudrait peut etre virer Of Wolf and Man, et Sad But True qui sont pas extraodinaire, et remplacer par Fade To black et une instru (Orion, To live is to Die ou Suicide And Redemption).

Ou bien faudrait qu'ils nous fassent un concert accoustique avec les chansons vraiment bien retravaillé, pas comme les concerts pour le Bridge School Benefit, qui ne sont que simple (mais qui restent bon) portages à la folk.

Bref, faudrait qu'ils nous préparent un truc original comme seulement eux en ont le secret !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
SpongeBob SquarePants
BigBi a écrit :
SpongeBob SquarePants a écrit :

Tu veux dire quoi par là ?

Ben est-ce qu'ils étaient content du résultat ? Ils ne se sont jamais dit "Faudra remettre ça" ?
Sagabona kunjani wena
jerome snail
Pour l'histoire de l'overdub, pour le chant c'est juste sur les deux inédites, pour les guitares elles m'ont pas l'air overdubbées au taquet.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
BigBi
jerome snail a écrit :
Pour l'histoire de l'overdub, pour le chant c'est juste sur les deux inédites, pour les guitares elles m'ont pas l'air overdubbées au taquet.

Et faut rajouter la synchro entre le groupe et l'orchestre.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Nîmes également en préco sur Amazon, le BR est 5€ moins cher qu'à la fnac
BigBi
Une vidéo extraite du concert S&M à New York, donc qui vient pas du DVD, et donc pas overdubbée :

On voit donc que l'overdub du Dvd est plutot leger !
jerome snail
Ce sont les deux concerts de San Fransisco qui sont sur DVD, pas celui de New York

D'ailleurs celui de New York à eu lieu le jour de la sortie du DVD.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur groupes / artistes pros...