Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
N0X
  • N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le 01 Nov 2009, 09:18
FunkPunk a écrit :
J'étais au Madison Square Garden hier ! C'était vraiment un show incroyable ! Le set des Met's était vraiment très sympa ! Les reprises avec Ozzy et Ray Davies étaient mes préférés !! D'ailleurs merci d'avoir mis la playlist car je n'avais pas reconnu Stone Cold Crazy.
Enfin cela ne représentait qu'un quart du spectacle vu qu'il y avait Aretha Franklin, Jeff Beck et U2 avec d'autres invités aussi.

Sinon, oui ça sera diffusé sur HBO le 29 novembre si ma mémoire est bonne, à vérifier donc.

De plus, ils sont prévus au Madison Square Garden le 14 et 15 novembre, j'ai mes billets pour les 2 spectacle !

L'avantage d'être aux US
'Scuse me while I kiss the sky...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
JaymZ07 a écrit :
Merci pour ton report, je t'envie sincerement

Et en plus tu fais le doublé au MSG, le 14/15 ; alalala bon show

SInon Info intéressante concernant le concert de Quebec city ce soir :

Citation:
Quebec City
Posted: 10/31/2009 12:32:00 PM
- Posted by : MetOnTour
For those of you coming to the show today and tomorrow, be sure to get your war faces in order..... Wayne Isham's film crew is here!

Unforgiven III?

Ca serait cool ça !! (faut dire que c'est la seule qui a pas été encore jouée... donc c'est fort probable !)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lartistafred
J'ai vu hier le concert de Nimes diffusé sur canal + : ça avait l'air d'^tre un très bon concert !

Seul reproche au mixage des guitares bien trop en "retrait", mais ça c'est la faute de la production.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
JackButler
Tssss Dire que j'avais des places à prix cassé pour Metallica à Nimes et que j'ai pas pu y aller a cause de mes exams !!!!

Mais bon je les ai quand même vu le 1er avril à Bercy !!!
Franchement, tout simplement mythique !
Lutinvolant
Citation:
You Really Got Me (w/ Ray Davies)

Je serais curieux d'entendre Metallica chantant ça...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
N0X
  • Publié par
    N0X
    le

Pour la qualité c'est pas top je te l'accorde mais ça permet de se faire une idée.
En fait, James ne fait que les chœurs je crois (pas vu en entier).
JadedHeart
N0X a écrit :

Pour la qualité c'est pas top je te l'accorde mais ça permet de se faire une idée.
En fait, James ne fait que les chœurs je crois (pas vu en entier).

Y a rien sur le net a chopper pour revoir ce show§?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Y'a une vidéo rajouté sur Met on TOur pour le concert Rock Hall of Fame, qui dure 48 minutes ! (mais pas de vidéos du live, seulement du blabla et Tuning room)

Sinon, j'arrive pas à voir quel est la marque de l'ampli qu'utilise Jales pendant le tuning, c'est ni un Diezel, Mesa ou Blackstar...

Edit : c'est un Mesa je pense (si qq1 pouvait me confirmer !)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
N0X
  • Publié par
    N0X
    le
Yop du nouveau pour ceux que ça intéresse:

Metallica un nouveau DVD live?

Après avoir filmé trois concerts au Mexique au mois de juin (aucune nouvelle de cet éventuel DVD d'ailleurs) puis le concert de Nîmes en France début juillet (sortie du DVD le 23 Novembre), on apprend aujourd'hui que les trois concerts canadiens de ces derniers jours ont été filmés dans le but de sortir prochainement en DVD.

Il s'agit des concerts du 31 octobre et du 1er Novembre à Québec et du concert du 3 Novembre à Ottawa. Lors du second concert à Québec, Lars Ulrich (batterie) a déclaré sur scène : "Je n'aurais pas pu songer à une meilleure ville pour que Metallica y filme un DVD !"

Les concerts ont été filmés par Wayne Isham qui réalise les clips de Metallica depuis quelques années. Wayne Isham était à la base annoncé pour filmer le concert de Nîmes mais au final il n'était pas présent ce soir-là.

La vidéo officielle du morceau "Turn The Page "filmé à Québec le 31 octobre peut être visionnée sur YouTube (cliquez ici).

Source: http://www.spirit-of-metal.com/
jerome snail
C'est vrai que pour Mexico on en a plus jamais entendu parler.

Y'avait aussi un fan can de prévu avec les concerts de Copenhague....

Edit : les commentaires sur spirit of metal sont affligeants, comme à chaque fois que les Four Horsemen sortent quelque chose...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
JaymZ07
Oui la fan can 6 est prevu avec le concert de Conpenhague,

Sur le metclub, le groupe a demander via un sondage quel soir il voulait voir sortir, le 4 eme soir est passé haut la main (normal premiere de Suicide & Redemption)

Mais ils parlaient de rajouter en bonus les videos des autres soirs, donc on aura Ecstasy of gold version metallica qui je le rapelle a été joué le 5 eme soir pour la premiere fois

Sinon a Ottawa, ils ont joué fade to black très proche de l'album puisque james utilise une acoustique sur l'intro et les couplet

Exellent franchement, quand ils innovent comme ça

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
N0X
  • Publié par
    N0X
    le
jerome snail a écrit :
Edit : les commentaires sur spirit of metal sont affligeants, comme à chaque fois que les Four Horsemen sortent quelque chose...

Bah c'est de l'internaute lambda quoi...

EDIT: très bonne la vidéo de Fade to black, dommage que la qualité ne soit pas fidèle à la performance. J'espère qu'ils nous en feront un bon DVD
jerome snail
JaymZ07 a écrit :

Sinon a Ottawa, ils ont joué fade to black très proche de l'album puisque james utilise une acoustique sur l'intro et les couplet

Exellent franchement, quand ils innovent comme ça

Je parie qu'ils ont fait ça uniquement pour l'argent...

Nan franchement terrible, et pour ceux qui ne croient toujours pas que Lars à un son de grosse caisse énorme en live il faut qu'ils écoutent ça
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

JaymZ07
Oui enfin bon pour Nimes nous ne sommes pas dupes, pour avoir fait 3 show de cette tournée dont Nimes (à 40 min de chez moi pour la petite histoire et la veille les soundcheck)je n''ai clairement pas entendu un lars des année 90 sur Blackened ect...

J'avoue ça envoi un sacré dynamisme, mais ça ne reflète pas son jeu de maintenant

Pour le pain sur one, je suis ok de l'enlever parce que c'est vraiment foiré, après caché la misère de la double comme ça, meme si la batterie a été triggué

Grosse retouche mais bon , je l'acheterai quand meme, le dvd hein pas la box
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
jerome snail
JaymZ07 a écrit :
Oui enfin bon pour Nimes nous ne sommes pas dupes, j'y eté et j'ai clairement pas entendu un lars des année 90 sur Blackened ect...

J'avoue ça envoi un sacré dynamisme, mais ça ne reflète pas son jeu de maintenant

Je parle surtout du son, pas des 10 secondes de db dans Blackened apparue comme par enchantement

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...