Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
JaymZ07 a écrit :
Oui enfin bon pour Nimes nous ne sommes pas dupes, j'y eté et j'ai clairement pas entendu un lars des année 90 sur Blackened ect...

J'avoue ça envoi un sacré dynamisme, mais ça ne reflète pas son jeu de maintenant

Je parle surtout du son, pas des 10 secondes de db dans Blackened apparue comme par enchantement
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
JaymZ07
Oui c'est vrai mais bon meme sur Creeping death, il a retouché, Cyanide, ect

TU va voir que sur Dyers, comme par enchantement comme tu dis il va nous la jouer aussi bien que sur l'album

Mais bon y'a un coté mignon la dedans je ne sais pas pourquoi
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Le concert de Mexico devrait bientot sortir, on peut voir dans une vidéo sur Met on Tour, lorsque Wayne Isham vient dans les coulisses expliquer au groupe comment il va procéder pour certains plan, il leur présente en même temps un caméraman qui a monté le concert de Mexico, ça devrait être pour bientot donc !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JackButler
Super si ya un nouveau DVD live c'est trop énorme !!!! Je n'étais pas au courant...
Franchement je sais pas pour vous mais je trouve qu'avec le nouvel album même si il est pas aussi terrible que les premiers, ils se sont refais une deuxième jeunesse ! et j'espère que ça va continuer !!!
Nestor666
un dvd filme sur trois soirs eh bé ca promet ca sent le montage a plein nez et le live authentique a -100% !!
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SpongeBob SquarePants
Sauf que là on pourra les voir avec des masques tout mignons puisqu'ils ont joué le soir d'Halloween

Je pense pas que Rob ait eu besoin de masque sur ce coup
Sagabona kunjani wena
JackButler
J'adore les photos c'est énorme !!!! C'est vrai que Rob a déjà la tête grizzly mais je dois dire que c'est une bête à la basse (sans jeu de mot ^^)
SpongeBob SquarePants
C'est clair. En regardant Some Kind Of Monster je me suis dit qu'ils ont vraiment fait un bon choix en choisissant Rob (pour une fois qu'ils prennaient une bonne décision à l'époque ). Ils auraient peut-être plongé un peu plus en prenant Twiggy (avis perso).
Sagabona kunjani wena
JackButler
Je pense que Rob est en effet le meilleur choix qu'ils ont pu faire ! Par rapport à tous les autres bassistes c'était le seul qui méritait sa place dans Metallica !!!
Moi perso je le trouve trop bien !!!
SpongeBob SquarePants
C'est James qui disait de lui qu'il a plus apporté à Metallica sur Death Magnetic que Jason en 14 ans

Et puis contrairement à Newsted il a vraiment une grossee présence sur scène : ya qu'à voir la façon dont il nous a harangué à la fin du show à Nîmes, c'est même passé au Zapping
Sagabona kunjani wena
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je trouve que Jason avait pas mal de présence !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
JackButler a écrit :
Je pense que Rob est en effet le meilleur choix qu'ils ont pu faire ! Par rapport à tous les autres bassistes c'était le seul qui méritait sa place dans Metallica !!!

Enfin, les autres bassites, il y avait juste Burton et Newsted... Donc Burton qui ne mériterait pas ça place dans Metallica ?
Pitoullite Power Forever
SpongeBob SquarePants
Non il a voulu dire "Par rapport à tous les autres bassistes auditionnés". Dire que Cliff n'avait aucune présence aurait été sévèrement sanctionné par un modo
Sagabona kunjani wena
JackButler
Hùrin a écrit :
JackButler a écrit :

Enfin, les autres bassites, il y avait juste Burton et Newsted... Donc Burton qui ne mériterait pas ça place dans Metallica ?

Nan nan !!! c'est pas ce que j'ai dit !!! Burton était un dieu et c'est trop dommage qu'il soit mort !!!
Quand je parlais des autres bassistes c'était ceux qu'ils cherchaient pour remplacer Newsted durant la période du St Anger. Bien que Newsted ne soit pas terrible je trouve... c'était un bon bassiste mais il ne valait pas Burton ou Rob. Il n'y a que My Friend Of Misery qui soit super niveau basse avec Newsted.

Je ne me permettrait jamais de dire que Burton ne méritait pas sa place dans Metallica ! Ce type était un génie y'a qu'à voir les trois premiers albums !

edit : merci, on a réagit au même moment et on a répondu en même temps du coup ! lol
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Autant pour moi, oubliez ce que j'ai dit...

Par contre, je trouve qu'ils n'utilisent pas grand chose de Trujillo, il ne fait plus de solo style Jungle Essence, donc c'est un peu dommage pour quelqu'un qui a un groove comme lui.
Pitoullite Power Forever
Fr33man
Cliff beaucoup l'encensent car il est le premier et RIP et toussa. Pour moi c'est le mec qui est derrière pas mal de morceaux de la bonne époque. Pour jason je trouve ses backings vocaux terribles et bien meilleurs que ceux de Rob. Ce dernier est un animal sur scène et dans son jeu. Bref les 3 ont apporté à metallica dans des périodes successives.

En ce moment sur groupes / artistes pros...