Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holymanu
Excellent!!!

ahh le monde des rock stars!!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Holymanu
petrusteen a écrit :
TESTAMENT guitarist Alex Skolnick has posted the following message on his official blog:

"Recently a writer from The Quietus, Mark Eglinton, asked for my thoughts on METALLICA's James Hetfield.

"While it's no secret that the fans, myself included, haven't always agreed with every decision METALLICA has made as a band, I've chosen to look at a subject which seems to have gotten lost in the chaos of METALLICA's superstardom: James, the musician.

"James Hetfield is a an unsung virtuoso. His guitar and vocal sound, along with his song ideas, has enabled METALLICA to go from being classified alongside MOTÖRHEAD and VENOM to being aligned with BRUCE SPRINGSTEEN and U2. Much of hard music today has been changed by his guitar tone, rhythm playing and vocal technique, making him arguably the most influential musician of his generation.

"James has had more of an influence than most 'lead' guitarists and is a great lead guitarist himself. His occasional solos are among METALLICA's most memorable, proving that speed and chops are secondary to melody. He is also a terrific acoustic guitarist, playing intricate parts with a lot of depth, consistency and dynamics.

"I'm convinced that had he chosen to play drums, bass or lead guitar in his band, James Hetfield would have been just as influential and virtuosic."

quand je vous dis que tous ces petits branleurs de manches n'apportent rien....(comprendre malmsteen et cie...)
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Nestor666
venant d'un bourrin comme skolnick c'est drole de lire ca:ddd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
A en croire la description de la vidéo, j'ai trouver Ron McGovney sur youtube !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MIA WALLACE
Nestor666 a écrit :
venant d'un bourrin comme skolnick c'est drole de lire ca:ddd

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JaymZ07
Amneville, Lyon, Pau, Toulouse, Nice d'après zégut pour la tournée 2010

Wait & See
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
jerome snail
Ah ouais quand même

Ça fait plaisir de voir autant de dates en France (surtout une à Amnéville )
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Pau et Toulouse, ça pourrait carrément le faire, ça !
Attendons confirmation officielle avant de s'enflammer
Lissium
JaymZ07 a écrit :
Amneville, Lyon, Pau, Toulouse, Nice d'après zégut pour la tournée 2010

Wait & See

Ouais enfin Zégut il avait déjà annoncé Nice pour 2009 et puis pas vraiment en fait ... Ou alors il avait mal entendu et confondu Nice et Nîmes
... And justice for all ...
jerome snail
Il avait annoncé Nice et Lyon, et y'avait déjà des rumeurs pour Metz aussi, mais personne n'avait dit pour quand c'était prévu
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

JaymZ07
LArs avait annoncé sur Virgin (quand il avait fait taratata) qu'il allait joué a Paris, Lyon et Nice, mais en fait il voulait dire Nimes, il s'etait planté,

Tant mieux j'ai envie de dire ...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
petrusteen
J'y crois pas du tout à ces dates en province pour les Mets, vu leur taille, ils n'ont plus le temps de consacrer autant de dates à un seul pays (USA excepté).

Ils sont demandés par tous les Stades et toutes la arènes du monde entier et ils vont faire un Zénith à Veuzoul ???
jerome snail
petrusteen a écrit :
J'y crois pas du tout à ces dates en province pour les Mets, vu leur taille, ils n'ont plus le temps de consacrer autant de dates à un seul pays (USA excepté).

Ils sont demandés par tous les Stades et toutes la arènes du monde entier et ils vont faire un Zénith à Veuzoul ???

Il ont fait 7 dates en Allemagne cette année, dont une à Leiptzig, une à Oberheusen...
En 2004 ils avaient joué à Ludswighaffen.

C'est plutôt la France l'exception...

ESP Horizon (à vendre)

JackButler
Citation:
C'est plutôt la France l'exception...

je suis d'accord avec toi, on mal déservi ici. Mais si ces dates sont confirmées, ça va être génial !!!

Ah je me souviens du bonheur quand je les ai vu à Paris pour la première fois !!! trrrrooooooop bien ! Si il repasse, j'ai mon billet de sûr !

En ce moment sur groupes / artistes pros...