jerome snail a écrit :
SpongeBob SquarePants a écrit :
JadedHeart a écrit :
SpongeBob SquarePants a écrit :
C'est pas une question d'indépendance c'est juste qu'en avril dans le nord la température dépasse rarement les 0° et que dans le sud à cette époque on est en T-Shirt
(encore un cliché et j'arrête
) Donc tu m'étonnes qu'ils préférent faire des dates dans le sud, surtout qu'il fera assez bon pour jouer dans des stades, alors que dans le nord...
Oui mais rappelle toi Enrico "Les gens du nord ont dans le coeur..."on sait compenser notre manque de soleil.
En plus faut aimer la thune pour Jouer dans le sud on les mecs sont pret à se torcher pour un match de foot ou à Paris où les mecs ne savent pas même pas ce que c'est d'être heureux et de sourire
Je suis bien d'accord avec toi
Mais j'ai quand même un cousin près de Metz qui m'a dit qu'en mai ils allumaient encore les radiateurs
liquidchris a écrit :
Il y a pas de secret, ils font forcemment plus de dates où ils vendent le plus et où il y a les infrastructures adaptées...
Ben si ils ont choisit uniquement Amnéville comme date dans le nord c'est qu'il y a bien une raison : apparemment sa serait la 2ème plus grande salle du pays.
Le moi de mai est un des mois les plus chaud à Metz, et d'ailleurs presque tous les ans pendant le printemps il fait plus chaud dans le Nord-Est quand dans le Sud Est avec des températures dépassant souvent les 30 degrés. Paroles de mosellan
Alors oui certaines années, mais rarement, il peux faire frisqué, mais de là à allumer le chauffage
Il serait pas un peu frileux ton cousin
Et Amnéville c'est pas dans le Nord,
c'est quasiment au même niveau que Paris, et bien plus au Sud que la plupart des villes où ils tournent en Allemagne.
Faut vraiment arrêter avec les considérations climatiques à la con
Bonjour la référence...alors à ce moment là oui en effet...
Perso pour moi au dessus d'aix en provence c'est le nord donc...