Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Juin 2004, 16:59
ors2lx a écrit :
KaoT a écrit :
Mais arrêtez de me dégouter Je peux pas y aller à ce concert, pas la peinde de tourner le couteau dans la plaie

Excuse-moi mais jme renseigne moi!
Arrête de faire des tour dans ce topic ca te dégoutera moins!

Mais, je dois être un peu masochiste.. il est bien ce topic, et on apprends des trucs cool, faudra pas oublié de venir commenter le concert après
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Le Tchetchen
En parlant de ça , c'était pour savoir si vou pensez qu'on poeux rentrer un appareil photo ou une caméra ?
MERCI DE REPONDRE , se sera pour un C.R !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Le Tchetchen a écrit :
En parlant de ça , c'était pour savoir si vou pensez qu'on poeux rentrer un appareil photo ou une caméra ?
MERCI DE REPONDRE , se sera pour un C.R !

Très bonne question!! Je vais aller poster la même sur le topic de Korn .. j'ai déjà vu des photos de manson en concert (prises par la copine d'un copain), mais l'appareil avait peut être été passé en douce, je sais pas..

Comeback Kid
Combien de fois on va le dire, oui, mais cachait le !

Pour Slipknot, la dedicasse c'est au Virgin le joue du concert !
pookuoua
master of puppets a écrit :
Combien de fois on va le dire, oui, mais cachait le !

Pour Slipknot, la dedicasse c'est au Virgin le joue du concert !

ouai je sais et Metallica en font pas??
Le Tchetchen
Ah donc je le met ou l'appareil ?
Vous avez pas une petite idée ? ( pas trop des endroits qui me ferai mal par la suite ...
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Le Tchetchen a écrit :
Ah donc je le met ou l'appareil ?
Vous avez pas une petite idée ? ( pas trop des endroits qui me ferai mal par la suite ...

Je suis dans la même galère que toi.. sauf que moi, le concert: C'EST DEMAIN!! Je pense que je vais soit le rouler dans un pull que je mettrais dans mon sac, soit ben: à court d'idées

Gorghor
à ton avis, à quel endroit les mecs ne viendront pas te tâter?
Tu peux tjrs mettre ton appareil là...
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
J'ai des tuyaux A priori, dans les chaussettes ça passe (derrière la cheville), c'est juste qu'il faut pas y aller en short.. Sinon, y'a le bon vieux coup du caleçon

J'ai 2 places pelouse à vendre pour le concert. Si ca interresse quelqu'un faut pas hésiter, tant qu'à ce que j'y aille pas, autant que quelqu'un en profite

un pti mp ou un pti mail à kahmrai@hotmail.com.

Merci
Keep ze Mojo spirit
KaoT a écrit :
J'ai des tuyaux A priori, dans les chaussettes ça passe (derrière la cheville), c'est juste qu'il faut pas y aller en short.. Sinon, y'a le bon vieux coup du caleçon

l'avantage d'etre une fille c'est que les gas n'ont pas le droit de te fouiller !!! donc passez vos appareils aux filles et y'aura pas de soucis
pookuoua
dwarforhum a écrit :
KaoT a écrit :

l'avantage d'etre une fille c'est que les gas n'ont pas le droit de te fouiller !!! donc passez vos appareils aux filles et y'aura pas de soucis

C'est vrai??!??Cool!
Donc tu peux le mettre dans ta poche il fouilleront pas?
Car ma soeur à été a un consert on l'a fouiller,voir si elle n'avait rien dans les jambes et tout .....
Qu'en penser vous??
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
peut etre qu'ils fouilleront pas (a par les sacs et autres). a bercy on m'a pas fouille ... (coup de bol?).
mais bon, ca m'a servi a rien, j'avais pas d'appareil photo !
Maglite
ors2lx a écrit :
dwarforhum a écrit :
KaoT a écrit :

C'est vrai??!??Cool!
Donc tu peux le mettre dans ta poche il fouilleront pas?
Car ma soeur à été a un consert on l'a fouiller,voir si elle n'avait rien dans les jambes et tout .....
Qu'en penser vous??

Les femmes peuvent être fouillées, mais uniquement par des femmes!

Donc si y'a une nana à la sécurité, c'est foutu pour l'appareil photo!!
Mag
oui voila c'est vrai que les femmes peuvent etre fouillées que par des femmes et les hommes par des hommes ...
et a mon avis y'aura pas de femmes qui fouillent enfin d'habitude aux concerts comme ca c'est plutot des gros baraques
ouai sinon moi j'ai une super cachette et sa a marché pour tout mes concerts (mais peut etre aussi parce que je suis une fille donc ils peuvent pas me fouiller enfin bref) donc la cachette c'est la poche du baggy sur le coté du genou !
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Dites-moi, avec ce fameux bracelet, si on sort de la fosse pour aller aux chiottes, quand on re-rentre, on est obligé d'aller tout au fond et on doit sortir le téléscope, ou est-ce qu'on peut aller dans sa fosse d'orogine

En ce moment sur groupes / artistes pros...