Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 14 Juin 2004, 17:14
Dites-moi, avec ce fameux bracelet, si on sort de la fosse pour aller aux chiottes, quand on re-rentre, on est obligé d'aller tout au fond et on doit sortir le téléscope, ou est-ce qu'on peut aller dans sa fosse d'orogine
bbksimsky
Arreter de repeter toujours les même trucs! ;-)

Alors pour les appareils Photos moi pour mon concert de Metallica et pour mes 2 Concert de Maiden, je l'ai toujours foutu ds le calbut, je sais ça fais du monde mais bon tu le met que pdt 10 min. Des que tu sens que c'est bientot ton tour (10min avt) tu le fous ds le slip et des qu'ils t'ont fouillé tu le ressort pour le mettre ds la poche.

Après dans la chaussette ou dans les poches sur le coté c'est loin d'etre sur à 100% et ça fais chier d'attendre 4h devant les grille pour devoir retourner à la voiture deposer l'appareil ! !

Ensuite c'est pas le tout de le rentrer, mais il faut encore savoir prendre les photos, avec un appareil traditionnel c'est bon, tes photos seront de la qualité de ton appareil ou de ta pélicule.

Par contre pour un appareil photo numèrique (APN) c'est beaucoup moins évident! Il m'a fallu 3 concert pr avoir les réglages idéaux! Le problème c'est que les APN mette beaucoup de temps à capturer l'image donc avec l'éclairage des concert qui bouge très vite et bah tu n'as que des photos floues! Donc faut bien se renseigner avant!

Pour comparer si tu veux tu va sur Emule et tu tape "Sionpheus", tu trouvera 2 archive, une pour le concert de Metallica à bercy et une pour le concert de Maiden à Amneville. Celle d'amnevilles sont quasi parafaite par contre Metallica, dommage je n'étais pas encore au point

Voilà j'espère que vous ferez de très belle photos que vous partagerez et vive les grand slip !!
An0
  • Publié par
    An0
    le
Vais devoir cacher mes bouchons de bouteilles d'eau dans mon calbut alors :-/
pookuoua
bbksimsky a écrit :
Par contre pour un appareil photo numèrique (APN) c'est beaucoup moins évident! Il m'a fallu 3 concert pr avoir les réglages idéaux! Le problème c'est que les APN mette beaucoup de temps à capturer l'image donc avec l'éclairage des concert qui bouge très vite et bah tu n'as que des photos floues! Donc faut bien se renseigner avant!

Je crois que c'était ton appareil qui est pas trèes perfectionner car le mien à un mode "sport" ce qui fait que les images rapides il peut les prendre bien!!
Ne vous inkièter pas je fairais tourner les photos!lol
a quel heure la dédicasse de slipknot au virgin. quelqu'un sait?
An0
  • Publié par
    An0
    le
MOONGROHL a écrit :
a quel heure la dédicasse de slipknot au virgin. quelqu'un sait?

En début d'après-midi il me semble, mais vas-y plus tot, parce que la dernière fois, certains fans ont du rester dehors. Je suis dégouté, parce que je vais super tot au Parc, histoire d'etre devant, donc je peux pas aller à la séance
bbksimsky
Hey the Anobody c'est quelle heure super tot pour toi
An0
  • Publié par
    An0
    le
bbksimsky a écrit :
Hey the Anobody c'est quelle heure super tot pour toi

Beh d'après les conseils des autres, pour être dans la première fosse, faudrait y être vers 11h-12h.
Maglite
Hééééé oui....pendant que d'autres arriveront à 18h30, tranquillement, et seront assis avec leur verre de bière pendant les premières parties
Mag
lovesoup
Maglite a écrit :
Hééééé oui....pendant que d'autres arriveront à 18h30, tranquillement, et seront assis avec leur verre de bière pendant les premières parties

y'aura pas de bière : c'est Cacolac qui sponsorise le concert
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
lovesoup a écrit :
Maglite a écrit :

allez, on peut toujours essayer de faire passer un pck de 6 dans le calbut
Maglite
lovesoup a écrit :
Maglite a écrit :

James Hetfield a écrit :
Tonight fucking Cacolac for everybody!!!!

Mag
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
ca sert à rien de trop boire, après au black dog c'est

PSCHIT ORANGE POUR TOUT LE MONDEEUUUUUU

lovesoup
Kronyx a écrit :
lovesoup a écrit :
Maglite a écrit :

allez, on peut toujours essayer de faire passer un pck de 6 dans le calbut

sauf que je comptais mettre mon pantalon moulant léopard : il risque de se voir le pack nan ?
AnGeL_Of_SiN
J'ai une question: combien peut-on vendre une place le jour même aux gogos qui cherchent des places à tout prix? (c'est honnête ma question??? )
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...