Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
J'ai une question: combien peut-on vendre une place le jour même aux gogos qui cherchent des places à tout prix? (c'est honnête ma question??? )
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Tchetchen
Moi je compte me bourré la coinne avec du cacolac !
Ok je
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Hayabusa22
AnGeL_Of_SiN a écrit :
J'ai une question: combien peut-on vendre une place le jour même aux gogos qui cherchent des places à tout prix? (c'est honnête ma question??? )

C'est pas très bien ce dont tu nous parle là
Comeback Kid
Maglite a écrit :
Hééééé oui....pendant que d'autres arriveront à 18h30, tranquillement, et seront assis avec leur verre de bière pendant les premières parties

Moi aussi je sera assis pendant LP, mais dans la fosse ! TOut le monde se fou assis pdt les 1eres parties, meme dans la fosse, j'étais un peu étonné mais ca permet de se detendre comme il faut avant les chose serieuses !
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

a leur prix d'achat come c'est indique par le reglement au recto du ticket
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
master of puppets a écrit :
Maglite a écrit :
Hééééé oui....pendant que d'autres arriveront à 18h30, tranquillement, et seront assis avec leur verre de bière pendant les premières parties

Moi aussi je sera assis pendant LP, mais dans la fosse ! TOut le monde se fou assis pdt les 1eres parties, meme dans la fosse, j'étais un peu étonné mais ca permet de se detendre comme il faut avant les chose serieuses !

fais gaffe a ne pas te faire pietinner comme un triton par les spliknotiens !
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
lovesoup a écrit :
Kronyx a écrit :
lovesoup a écrit :
Maglite a écrit :

y'aura pas de bière : c'est Cacolac qui sponsorise le concert

allez, on peut toujours essayer de faire passer un pck de 6 dans le calbut

sauf que je comptais mettre mon pantalon moulant léopard : il risque de se voir le pack nan ?

t'es ne a tchernobyl et t'as du coup ete comme qui dirait gate par la nature ! ca devra passe comme explication
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Pour en revenir à l'appareil photo.. j'ai roulé le mien dans un pull que j'ai mis en boule dans mon sac .. le mec n'a pas fouillé mes poches ni rien et la bouteille d'eau (avec bouchon) que j'avais dans mon sac, ben elle a gardé son bouchon.. le seul truc que m'a dit le mec c'est:.......................... " faites attention à la marche "

Part contre, mes photos sont à chier
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
pookuoua
MOONGROHL a écrit :
a quel heure la dédicasse de slipknot au virgin. quelqu'un sait?

13h

Et pour en revenir aux appraeil phtos ou autres,c'est bon faut pas en faire un débat y'a plus de 50 000 spectateurs ils ont pas que ca a faire de fouiller bien et tout comme Kaot a dit juste cacher bien dan votre sac et c'est bon ils vont juste regarde vite fait je pense.
lovesoup
Le Tchetchen a écrit :
Ok je

ça doit être une sacrée experience de vomir du cacolac
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
lovesoup a écrit :
Le Tchetchen a écrit :
Ok je

T'as jamais vomi de coca cola?? Moi ouais, mais c'est parce que j'avais la gastro

PS: et ça fait pas du bien, nan nan nan..

pookuoua
KaoT a écrit :
lovesoup a écrit :
Le Tchetchen a écrit :
Ok je

T'as jamais vomi de coca cola?? Moi ouais, mais c'est parce que j'avais la gastro

Le cacolac c'est aussi une boisson a base de cacao donc je sai pa de quoi vous parler lol.
Sinon le coca c'est fait pour pas gerber normalemen c'est ma Môman qui m'a dit ca!
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
ors2lx a écrit :
KaoT a écrit :
lovesoup a écrit :
Le Tchetchen a écrit :
Ok je

Le cacolac c'est aussi une boisson a base de cacao donc je sai pa de quoi vous parler lol.
Sinon le coca c'est fait pour pas gerber normalemen c'est ma Môman qui m'a dit ca!

Normalement, c'est fait pour pas gerber.. donc j'en ai bu.. mais j'étais bien malade donc ça a pas plu à mes pititis organes ---> galette party

theodorn
vous plaisantez ou il n'y aura vraiment pas de biere a l'interieur du stade???!!!
Djé_
  • Special Top utilisateur
dwarforhum a écrit :
oui voila c'est vrai que les femmes peuvent etre fouillées que par des femmes et les hommes par des hommes ...

aux pixies la fouille etait faite par 2 jolies nanas de 20-25 ans
(pour tout le monde nanas et mecs)
pookuoua
theodorn a écrit :
vous plaisantez ou il n'y aura vraiment pas de biere a l'interieur du stade???!!!

....on voit tout de suite les gros alcolos!!!lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...