Salut tt l'monde , d'abord....WAWWW bravo un topic de D70 pages j'ai rarement vu ça!! bon avant de dire c'ke j'voulais dire j'tiens juste a signaler un truc a propos de la biere et tout pour le concert des mets , je viens de rentrer (enfin ya une heure environ) du concert des red hot au parc , bon c t trop bien blablabla...et tout tout... , maissurtout je confirme ke y'avait des buvettes DANS le stade dans meme la fosse , pendant la premiere partie y'avait meme des mecs avec des p'tites cajettes ki vendaient de tout , sandwichs coca bieres....pas mal pas mal , voila vu ke garence ki organise les 2 concerts (metallica et red hot) ça devrait etre pareils , p'tet bien k'j'me trompe mais bon.... , a part ça vu ke la premiere partie des mets va etre merdik je tiens juste a signaler ke celle des red hot c t d'enfer!! je parle des pixies biensur , le mec des roots avant j'l'ai a peine vu , le seul truc marrant c k'il etait completement défoncé....mais les pixies c t vraiment vraiment vraiment excellent , voila !!!!!