Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
AngryAgain
si je peux me permettre une petite remarque, vous tenez absolument a vous faire spammer les gars pour laisser votre adresse en clair sur un forum ???
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Boh, tu sais il faut faire un peu confiance et pis on est sur un forum de gratte donc bon.. mais je comprends que tu sois méfiant...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
AngryAgain
ben en fait c'est pas une question de confiance ou de forum de gratte. C'est qu'il existe des robots qui ramassent automatiquement les adresses qu'ils trouvent sur les sites Internet, peu importe que ce soit un forum de guitare ou autre chose.
TheOne a écrit :
a part ça vu ke la premiere partie des mets va etre merdik

Hey TheOne qu'est ce que t'en sais que la 1ere partie va etre merdique, faut pas dire sa tu sais ils sont de tres bons musiciens !!
haha bein moi jai une place pelouse de trop je la vend 30euro mais jpeux t'assurer que jte la passerai pas a toi vu que t'aime pas les Lostprophets qui sont fans et amis des mets voila enfin jve juste qu'on les respecte un tit peu et pi les apprioris tu peux les garder
Modifié le 16/06/2004 à 15:30
AnGeL_Of_SiN
Salaud pourquoi tu casses les prix comme ça???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
je veux juste du respect pour la 1ere partie rien d'autres
Modifié le 16/06/2004 à 15:22
Parce que j'avais quelques places gratos vu que je connais les lost enfin bref je verrai bien ce que je peux en tirer
Comeback Kid
dwarforhum a écrit :
je veux juste du respect pour la 1ere partie rien d'autres

C'est une bande de branleur LP, franchement ! A dormir ! Enfin, les gouts et les couleurs hein...
Comeback Kid
AnGeL_Of_SiN a écrit :
master of puppets a écrit :
En Allemagne, yavait des types avec bidons frais dans le dos qui te servais la biere au pistolet dans des gobelets 30 cl ! Vous voyez le truc ? Trop bon !

Sinon, meme a Lorie ils vendent de la biere alors je vois pas pourquoi yen aurait pas là !

tu es allé la voir en concert???

Voui, c'était terrible !

J-7 avant le PArc !
TheOne
  • Special Méga utilisateur
kan je parlais de 1ere partie merdik j'voulais plus precisemment parler de slipknot...ke koik'on puisse en dire je trouve merdik c pas paske c les amis des mets ou chais pas koi ke j'vais les apprecier , pis lostProphets j'M bien c pas mal , mais encore une fois c pas paske c les amis des mets....et si un jour Lars sort avec Lorie on serra obligé d'apprecier ???
MisterZou
Non.

J-7 la vache !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
15/06/03:
Blackened
Fuel
Harvester Of Sorrow
Welcome Home (Sanitarium)
Frantic
For Whom The Bell Tolls
St. Anger
Sad But True
Creeping Death
Fade To Black
Battery
--------
Wherever I May Roam
Nothing Else Matters
Master of Puppets
One
Enter Sandman
--------
The Four Horsemen
Seek And Destroy

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
theodorn
au concert en allemagne combien de temps ont joué les premieres parties?
TheOne
  • Special Méga utilisateur
nouvo , maintenant j'echange une place gradins contre une place pelouse , ou l'inverse peu importe moi j'en ai 2 une gradins et une pelouse et l'important c ke j'en ai 2 de la meme categories voila!!
Comeback Kid
theodorn a écrit :
au concert en allemagne combien de temps ont joué les premieres parties?

1H30 a tout cassé !
toute facon si la 1ere partie sa vous fait chier, vous pourez sortir avec les fameux bracelets et revenir pr met comme sa tout le monde est content

En ce moment sur groupes / artistes pros...