Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Fitz 5 a écrit :
il faut savoir que la délimitation géographique de l'europe a l'oural vient d'un tsar russe dont la politique étrangère était tournée vers l'ouest. En posant cette frontière il savait que cela ferai de moscou une capitale européen et donc la russie un état presque européen

C'est vrai que la frontière géographique Est de l'Europe a toujours été un flou artistique
JadedHeart
Khryss a écrit :

Sinon pour les mets ce serait bien qu'ils repassent. De toute façon ils sont jamais sur Marseille donc dans tous les cas jsuis obligé de bouger donc je m'en fou d'où ils passent à la limite.( c'est aussi à ça qu'on reconnait les vrai fans )

Rho l'autre il va mesurer l'engouement pour un groupe à la distance parcourue pour aller les voir

Dans ce cas je te surpasse ailleurs vu que j'arrive à prendre du plaisir en ecoutant St anger, load et reload
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Khryss
  • Custom Top utilisateur
JadedHeart a écrit :
Khryss a écrit :

Sinon pour les mets ce serait bien qu'ils repassent. De toute façon ils sont jamais sur Marseille donc dans tous les cas jsuis obligé de bouger donc je m'en fou d'où ils passent à la limite.( c'est aussi à ça qu'on reconnait les vrai fans )

Rho l'autre il va mesurer l'engouement pour un groupe à la distance parcourue pour aller les voir

Dans ce cas je te surpasse ailleurs vu que j'arrive à prendre du plaisir en ecoutant St anger, load et reload

Ah ah!!!!!!!!!!Pas de bol moi aussi
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Le truc pour apprécier Load, faut pas l'écouter en pensant que c'est Metallica.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
quoi?? Lyon serait le point d'entrée dans la moitié nord? NOOOOOOOOOOOOOOON
MIA WALLACE
BigBi a écrit :
Le truc pour apprécier Load : faut pas l'écouter .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JackButler
Citation:
BigBi

Je suis pas d'accord, franchement le seul album avec lequel j'ai eut du mal, c'est st anger, et je commence seulement à l'apprécier.
sinon pour Load je trouve que c'est un bon album, ce n'est pas le heavy qu'on a connu avec master of puppets ou ride the lightning mais je trouve que ça fait du bien de changer de style un peu de temps en temps, une belle adaptation à un style plus rock ! j'aime bien, même si je préfère quand même les albums de début, j'en conviens !
Fr33man
On a tous nos préférés . Moi aussi je commence à aimer les Mets modernes même si mon favori reste AJFA. Je blaire pas kill em all par contre va savoir pourquoi.
BigBi
JackButler a écrit :
Citation:
BigBi

Je suis pas d'accord, franchement le seul album avec lequel j'ai eut du mal, c'est st anger, et je commence seulement à l'apprécier.
sinon pour Load je trouve que c'est un bon album, ce n'est pas le heavy qu'on a connu avec master of puppets ou ride the lightning mais je trouve que ça fait du bien de changer de style un peu de temps en temps, une belle adaptation à un style plus rock ! j'aime bien, même si je préfère quand même les albums de début, j'en conviens !

Totalement d'accord, j'essaye de donner une astuce pour ceux qui arrive pas à l'écouter, en ce qui me concerne, je l'écoute en ayant conscience que c'est Metallica, et c'est vraiment un album que j'aime, si je devais choisir 5 CD à embarquer sur une île deserte ça serait AJFA, Load, Dark Side of the Moon, un au pif de chez ZZ Top, et Jar of Flies
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jerome snail
[troll]Pour apprécier Load suffit d'avoir des bon gouts musicaux.[/troll]
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
bartava66
Quelle bonne nouvelle cette tournée européenne !

Je compte me faire la date de oslo au telenor arena ... des personnes du forum compte faire cette date ?
Seul point negatif au niveau de cette salle , son placement ...
JaymZ07
MAttage du dvd hier soir, (oui je l'ai eu un peu en avance mais chut...)

Image impeccable (c'est fluide, bien filmé (on regrette juste les DIe Die sur creeping qui ne sont pas bien mis en valeur) pour ce qui auront le Blu Ray, j'imagine la claque...

Le son est vraiment très très bon (je vais pas m'eterniser sur la double de lars qui donne une exellente dynamique au live tout de meme, meme si j'ai le sentiment que ça soit un peu "cacher la misère" mais ça passe très bien...

Le livre de 16 pages est en french , l'interview très sympa en haut des Arènes est sous titré egalement ,et on voit des petits bout du concert filmé par les gagants du concours Wormee (pas trop mal mais bon)

Bref un exellent dvd pour cette fin d'année, qui rapelle vraiment cette exellente journée passé avec nos four horsemen pour un concert d'Anthologie

Vivement le dvd du MExique et la tournée Européenne
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JackButler
AH AH ! moi je vais l'acheter demain !!! je vais passer la nuit dessus à me le mater en boucle avec ce que tu viens de nous dire !

moi en revanche j'attends plus celui du quebec que du Mexique mais les deux seront bons à prendre je pense !!!
BigBi
jerome snail a écrit :
[troll]Pour apprécier Load suffit d'avoir des bon gouts musicaux.[/troll]

Pour moi, c'est pas du troll
JackButler
euh joker, c'est quoi l'histoire de [troll] ??

En ce moment sur groupes / artistes pros...