J'écris alors les Mets dernier cru crient dans ma télé !
Et oui j'ai acheté "Français pour une nuit" histoire de réfléchir au fait d'être français...
Je déconne !
Le packaging sympa déballé on insère le disque et :
Ennio Morriconne chanté par la foule (bravo les présents vous avez fait du bon boulot tout au long du concert) et l'entrée des "gladiators".
Ils sont toujours énormes, James et ses cheveux plaqués, Kirk et ses guitares moches, la double de Lars et le fou Robert.
Même si on peut chipoter la play list, on y trouve un Blackened d'ouverture qui arrache, un Creeping qui enflamme les Arènes, un Harvester que moi je kiffe. Et puis des classiques qui démangent les doigts et les morceaux de Death Magnetic (J'adore aussi !)
Je vous la fait pas entière mais un concert assez "And Justice for all" (4 morceaux) un peu "Black" (3 morceaux), et puis 2 "Ride The Lightning", seulement 1 "Master" et 1 "Load" et 2 "Kill'em all" et une petite reprise de Queen. En plus du Death evidemment !
En tous cas, des images magnifiques (James et sa pelle en bois de buffet normand, Kirk inspiré dans l'intro de "Fade To black") Et un Robert à la basse qui est décidement pas humain. C'est pas possible de jouer comme ça...
Bref, ne boudons pas notre plaisir, ça arrache et c'est bon.
Le Lutin "qui chante devant sa télé en faisant les cornes avec les doigts. Les voisins vont appeler l'asile !"
P.S : Et même Kirk a bossé ses solos...
Disparu le 01/7/2010
«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"