Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
lemg a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Je me demanderais toujours ce qu'avait James en tête quand il composait Nothing Else Matters.

"Je fais ce que je veux et je vous emmerde."

Ce doit être quelque chose du genre.

"et rien que pour vous emm... j'en profite aussi pour prendre le solo, et sur une Gretsch "
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est la White Falcon sur le solo ?

Il me semblait qu'elle n'avait servi que pour l'effet de vibrato qu'on entend juste avant qu'il ne commence à chanter.
lemgement lemg
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Le solo c'est sur son explo je pense !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Lutinvolant a écrit :

Je me demanderais toujours ce qu'avait James en tête quand il composait Nothing Else Matters.

l'idée de l'intro avec les cordes a vides il l'a eu en gratouillant sa guitare alors qu'il était au téléphone, il a immédiatement raccroché pour ecrire la suite.
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai un pote qui a reçu le DVD aujourd'hui au boulot, j'ai essayé de le lire sur mon pc, l'image est encryptée !
Font chier avec leurs protections à 2 balles
JackButler
C'est vrai qu'à Nimes y'avais une belle cochonne ma foi !!!!
Nothing est quand même énorme ! Si il l'a composé en étant au téléphone, imagine ce qu'il peut faire en étant aux toilettes !

Par contre j'ai vu la fin du concert hier soir, j'étais en extase devant l'impro avant Nothing Else Matters. Le Kirk, il en garde sous le coude !!!!
angel212
JackButler a écrit :
Nothing est quand même énorme ! Si il l'a composé en étant au téléphone, imagine ce qu'il peut faire en étant aux toilettes !

Par contre j'ai vu la fin du concert hier soir, j'étais en extase devant l'impro avant Nothing Else Matters. Le Kirk, il en garde sous le coude !!!!

J'ai envi de dire stop au blablabla ...

Parce qu'une photo parle plus que des mots ... postez de diou !!!
jerome snail
Fera-t-elle autant couler d'encre que la "Fade to black Girl" du Cunning Stunt ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
JackButler
angel212 a écrit :
JackButler a écrit :

J'ai envi de dire stop au blablabla ...

Parce qu'une photo parle plus que des mots ... postez de diou !!!

Bah j'ai pas la photo, mais on la voit bien sur le DVD. En clair disons qu'elle aimait tellement le concert que sa poitrine voulait aussi profiter du spectacle...
jerome snail
Impr.écr
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

JackButler
Citation:
jerome snail

Fera-t-elle autant couler d'encre que la "Fade to black Girl" du Cunning Stunt ?

Hein ??? Y'avais une fille dans le même style au cunning ? Quand ? Je l'ai louper ?!
angel212
justement par soucis d'économie d'encre ^^

Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
jerome snail
Sinon dans le live de Rammstein à Nîmes y'a aussi pas mal de plans sur les décolletés :p

ESP Horizon (à vendre)

JaymZ07
JackButler a écrit :
Citation:
jerome snail

Hein ??? Y'avais une fille dans le même style au cunning ? Quand ? Je l'ai louper ?!

Pendant fade to black, sur le 2eme couplet quand Jason est pile en face et elle , elle chante

Elle nous a tous marqué cette fille

Par contre pour Nimes, moué bofff, ils ont voulu comme les pro shot du rock am ring ect... en plus je la trouve pas canon du tout bref...

Sinon personne est enthousiasmé par la sortie du double dvd de Mexico????
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JackButler
Ah oui la fille qui chante ac l'autre !!! Oui elle est mignonne, c'est drôle je pensais que vous parliez de la fille qui a bras et jambes écartés dans les escaliers au début de Fade to Black !

Par contre je suis d'accord pour la fille a Nimes...

Moi j'attends le DVD quebec city !!! mais je sais pas encore si j'achèterai celui de Mexico city, faut voir la play list.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je viens de regarder celle sur FTB dans le Cunning Stunts, en effet, pas mal !
Sinon, celle de Nimes, le problème c'est le look un peu pouf, sinon elle est pas mal !! (je crois que le chapeau de pirate a eu son petit effet sur moi )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...