Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
il est pas frenchement terrible le dernier testament.... soit dit en passant.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MIA WALLACE
TallicA a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Holymanu
Monumentale!!!!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
JackButler
Euh désolé les gars, je sais que je vais encore paraître à la rue, mais c'est qui le mec sur la photo ???
Je l'ai jamais vu avant ...
Alex skolnick, guitariste de testament (entre autres)
petrusteen
A tous les fans de comédies régressives jouissives, Zombieland est dans les salles et l'Intro est un des plus grands moments du cinéma inter-galactique.

Lissium
petrusteen a écrit :
A tous les fans de comédies régressives jouissives, Zombieland est dans les salles et l'Intro est un des plus grands moments du cinéma inter-galactique.

J'ai vu la bande annonce, ça a l'air bien bon
... And justice for all ...
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
petrusteen a écrit :

Pitoullite Power Forever
JackButler
C'est vrai il fallait que j'aille le voir celui là, je pense qu'il va me faire marrer !!!

Citation:
darkhann

Alex skolnick, guitariste de testament (entre autres)

merci
ophiure
TallicA a écrit :

+1
L'inspiration, c'est 99% de transpiration.
Hùrin
ophiure a écrit :
TallicA a écrit :

+1

-1
Pitoullite Power Forever
angel212
= 0 ???

Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
ArnieBall
un autre commentaire de Skolnick à propos de Hetfield :
When I saw Metallica last February at the Prudential Center in Newark, NJ, it was a great concert largely because of James. It's not that I didn't enjoy the other guys performances. They were all great and the music wouldn't have been the same without them. But only James was flawless.

I'm speaking mainly about his guitar playing, since vocals are too subjective for this discussion. His rhythm playing, slow melodic solos and acoustic playing, which had a couple pretty cool licks thrown in, was perfectly executed. It showed a strong sense of timing, technique, dynamics, feel and dare I say it, virtuosity.
JackButler
Citation:

MessagePosté le: 27 Nov 09, 18:04 pm
un autre commentaire de Skolnick à propos de Hetfield :
When I saw Metallica last February at the Prudential Center in Newark, NJ, it was a great concert largely because of James. It's not that I didn't enjoy the other guys performances. They were all great and the music wouldn't have been the same without them. But only James was flawless.

I'm speaking mainly about his guitar playing, since vocals are too subjective for this discussion. His rhythm playing, slow melodic solos and acoustic playing, which had a couple pretty cool licks thrown in, was perfectly executed. It showed a strong sense of timing, technique, dynamics, feel and dare I say it, virtuosity.

Ah on est donc d'accord que James Hetfield est un virtuose !!! et si on l'elisait guitar hero ???
Fr33man
C'est surement le seul rythmique adulé parmi tant d'autres. J'aimerais bien voir le morceau démo de rob qui sentait bon le flamenco mais à la sauce rob et pas tjrs passé à la moulinette hetfield ulrich. Si je ne m'abuse ils sont quasi exclusivement les auteurs des riffs, textes des morceaux nan ?
JackButler
Hetfield et Ulrich, oui ce sont eux qui composent principalement. Mais pas sur les albums comme ride the lightning ou master of puppets. Sur ces deux albums, Hammett et Burton ont beaucoup participer à leur création. (c'est peut être pour ça que ce sont les meilleurs^^)

Ensuite, pour quasiment tout les titres jusqu'à death magnetic, c'est en effet le duo, Hetfield Ulrich qui compose. Par contre sur le nouvel album, Rob a énormément participer à quasiment chacun des nouveaux titres. (mais Hammett n'a pas eut un rôle aussi important que dans le ride the lightning ou master of puppets... )

En ce moment sur groupes / artistes pros...