Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
Hetfield et Ulrich, oui ce sont eux qui composent principalement. Mais pas sur les albums comme ride the lightning ou master of puppets. Sur ces deux albums, Hammett et Burton ont beaucoup participer à leur création. (c'est peut être pour ça que ce sont les meilleurs^^)

Ensuite, pour quasiment tout les titres jusqu'à death magnetic, c'est en effet le duo, Hetfield Ulrich qui compose. Par contre sur le nouvel album, Rob a énormément participer à quasiment chacun des nouveaux titres. (mais Hammett n'a pas eut un rôle aussi important que dans le ride the lightning ou master of puppets... )
JaymZ07
Et voila une preview du dvd du Mexique

http://www.elespectador.com/en(...)-glor

Et je viens de trouver une video du dvd

C'est très differents de nimes, et c'est vraiment très très bon

METALLICA Creeping Death Live México DVD Orgullo, Pasion y Gloria 3 Noches en la Ciudad de México

réalisation un peu comme le rock am ring et une mexicaine bien mignonne
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
MDR le montage, James joue tout le morceau sur sa Truckster sauf à 6"49 où on le voit 1s avec une explo blanche
JaymZ07
Oui et Kirk qui passe de sa Kh a sa Ouja Blanche sur la fin du solo

(ça c'est le truc qui va me soulait parce que je vais pas pouvoir m'mepecher de chercher toute les subtilité de ce genre quand j'aurai le dvd )
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JackButler
Euh dis j'espère que le dvd est pas un montage de bout en bout, parce que là franchement...
Hum, le changement éclair de guitare bon voila quoi...lol
Nestor666
enregistrant ca sur trois soir fallait pas s'attendre a un miracle non plus:d
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
JackButler
Ouais enfin bon... ça a l'air d'être un beau live quand même, en tout cas la playlist est vraiment énorme !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Le montage (a part les petits changement de gratte) est carrement mieux que celui de Nimes je trouve, ainsi que le son, qui ne sens pas l'overdub à 3km à la ronde
Reste plus que celui de Quebec, qui va etre génial je sens !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JaymZ07
Oui le son est carrement plus dynamique est mieux defini que celui de Nimes

Pour la Réa, ben on dirait le rock am ring, donc ça change de Nimes, c'est cool

je l'achete les yeux fermés
Fr33man
Le son est bon même le son lead de l'ami hammett ^^.

Mais je préfère l'ambiance de ce live là. Et l'explo eet fuk : baveeee:

Scaro677
C'est vrai que le Live Seattle 89 est pour moi aussi LA référence live des Horsemen!!!

Blackened, Fade to Black, The thing that should not be (ultra heavy quand meme), bref tout le concert quoi!!!!
metalliko666
Disposable heroes version DVD MEXICO

j'avoue pour le coup les mexicain nous ont eu. Par contre je préfère quand même la réalisation de canal +
Scaro677
Autant Disposable Heroes sur l'album je peux pas l'écouté (allez savoir pourquoi.. ), autant en live elle envoie du paté! (Dans le bon sens du terme bien sur!)

Sinon est-ce que ce DVD sera compatible avec nos lecteurs DVD? (parce que l'histoire de zone j'y comprend rien... )
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, c'est du All zone, y compris pour le BR
metalliko666
voila la set list, frachement ce son des malade chez metallica :

2DVD & 2CD Tracklist

DVD #1
The Ecstasy Of Gold
Creeping Death
For Whom The Bell Tolls
Ride The Lightning
Disposable Heroes
One
Broken, Beat & Scarred
The Memory Remains
Sad But True
The Unforgiven
All Nightmare Long
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Fight Fire With Fire
Nothing Else Matters
Enter Sandman
The Wait
Hit The Lights
Seek & Destroy

DVD #2
That Was Just Your Life
The End Of The Line
Holier Than Thou
Cyanide
Blackened
Helpless
Trapped Under Ice
Turn The Page
The Prince
No Remorse
Fuel
Wherever I May Roam
Harvester Of Sorrow
Fade To Black
...And Justice For All
Dyers Eve

(waw...)

CD #1
The Ecstasy Of Gold
Creeping Death
For Whom The Bell Tolls
Ride The Lightning
Disposable Heroes
One
Broken, Beat & Scarred
The Memory Remains
Sad But True
The Unforgiven

CD #2
All Nightmare Long
The Day That Never Comes
Master Of Puppets
Fight Fire With Fire
Nothing Else Matters
Enter Sandman
The Wait
Hit The Lights
Seek & Destroy

bientôt tout leurs concert vont sortir en DVD. Ils aurait pu faire un mix des 3 concerts histoire d'avoir un truc exceptionnelle, mais bon c'est courageux de leur par :

From whom the bell tolls

RTL
Scaro677
Denis13 Merci!

metalliko666 Il me semble que dans les pages précédentes cela a été posté.

En ce moment sur groupes / artistes pros...