Si je dois classer leur album des 80's ça donnerais AJFA, Kill'em All, Master les 3 presque ex aequo, et Ride un peu plus loin derrière.
AJFA est vraiment l'aboutissement du thrash, je pense qu'on peut pas mieux. De toute manière je pense que c'est une bonne chose qu'ils aient changé de registre après, vu qu'on peu pas faire mieux que cet album dans ce registre.
Kill en 2eme pour la véritable fraicheur, bon, j'étais pas né à l'époque, mais rien que la première fois que je l'ai écouté j'étais sur le cul, alors ça au début des 80's j'ose pas imaginer l'effet que ça a dû faire !
Master en 3eme, j'adore toutes les chansons sauf... Master ! tout du moins jusqu'à l'interlude, il auraient carrement pu raccourcie un peu, même si leur but à l'époque était de faire des chansons longues.
Et enfin Ride avant je l'adorais mais il m'a carrement lassé, je trouve Escape et Trapped interessante, les autres j'en ai marre, et je trouve le son carrement naze.
Jerdopler a écrit :
Fr33man a écrit :
C'est surement le seul rythmique adulé parmi tant d'autres. J'aimerais bien voir le morceau démo de rob qui sentait bon le flamenco mais à la sauce rob et pas tjrs passé à la moulinette hetfield ulrich. Si je ne m'abuse ils sont quasi exclusivement les auteurs des riffs, textes des morceaux nan ?
Je crois que c'est de celui ci que tu parles :
Excellent d'ailleurs de voir toute l'évolution du morceau, de ce quoi ils sont partis et ce que ça donne a la fin : BLUFFANT !!!!!!
Je préfère de loin la version demo de Nightmare :
Deja parcequ'au début c'est le riff de Shadow of the Cross, qui est carrement stylé, et le changement de tempo au milieu de la chanson est carrement génial !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"