liquidchris a écrit :
JadedHeart a écrit :
Pirloutt a écrit :
SpongeBob SquarePants a écrit :
Bon ben pour Agen c'est rapé apparemment d'après Zegut... Fais chier, Lars nous a déjà pris pour des cons on nous affirmant leur venue à Amnéville, ensuite de fausses rumeurs circulent sur une mini-tournée, et maintenant on l'a bien profond parceque leur seule et unique date sera à Lyon. On peut toujours croiser les doigts pour la suite, mais il y a surement plus de fric à faire dans les pays de l'Est...
Plus de fric , plus de fric, je sais pas si c'est ça, mais faut avouer que la france n'est pas un grand pays du metal, hein.
Et surtout on ne connait pas les tenants et les aboutissants d'une négociation autour d'une date ou d'un lieu.
Tu as tort!
Viens dans le nord et je t'assure que des fans de Metal tu vas en rencontrer!
C'est pas le pays qui est en cause ce sont les enfoirés de tourneurs qui ne veulent pas se mouiller!
Pas d'accord, ça n'a rien à voir avec l'allemagne par exemple!! Si les mets jouent plus en allemagne c'est qu'ils vendent plus là bas!!!
Et puis dans le nord (comme ailleurs), il y a des fans de metal ok mais personne se bouge lorsqu'il faut aller voir un concert (hors gros groupe énorme)... c'est malheureux mais tu franchis la frontière pour voir un festoche dans le fin fond de la belgique, là bas la salle est remplie!! Un concert à 15min de Lille, il n'y a pas un chat....
Ben oui, en ce moment c'est galère pour les concerts, mais pas pour les gros groupes tu le dis toi même...
Et en ce moment, crois moi, c'est aussi galère en Allemagne qu'en France (tous ceux qui sont allés voir Devildriver à Saarbrücken me comprendront)
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.
ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)
N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)