moonwalker a écrit :
JadedHeart a écrit :
Wow t'es trop un rebel des temps modernes toi!
Mais si tu es anti commercial, contre les produits aseptisés, les grands groupes pourquoi tu frequentes leurs topics et surtout qu'est ce que tu fiches sur internet le plus vecteur commercial du monde?
Puis le coup de l'esprit critique ca me fait marrer ...trouver Metallica commercial ca fait pas de toi un esprit critique juste un enfonceur de porte ouverte qui crie un peu la même chose que tous les jeunes rebels qui croient avoir inventer l'eau chaude parce qu'ils écoutent un vulgaire groupe de rock UK ou qu'il adulent le gros rebel Doherty. et pour qui il est indispensable sinon vital de cracher sur les groupes majoritairement apprécier.
Arf
Non. Metallica c'est commercial au possible,
mais comme la majorité des groupes. J'en ai rien à foutre que ce soit commercial ou pas (bien que le kikoo mercantilisme avec leurs 72 signatures chez ESP me foute la gerbe). J'ai quand même le droit de pas aimer, non ? Pour moi ça reste un groupe qui n'a rien fait d'original depuis 10 ans et qui joue sur l'image plutôt que sur la musique.
Mais merci en tout cas, ça renforce mon opinion sur pas mal de fanboys de Metallica "Haa t'aimes pas Metallica ? Bah t'es un gros con !"
Bah si la majorité des groupes sont commerciaux qu'est ce que tu vas faire?aller chier sur chaque topic de groupe?
J§'ai rien contre le fait qu'on critique Metallica bien au contraire si la critique est contructive et justifiée pas quand c'est limite Kevin qui vient me dire que Metallica c'est commercial et que je devrais écouter des vrais mechants qui boivent de la bière comme Tokio hotel.
Et justement si tous les groupes sont commerciaux...comment tu fais pour écouter de la musique en accord avec tes principes? pour te divertir et te detendre?tu n'ecoutes que des compositeurs morts depuis 100 ans ou alors tes oreilles n'ecoutent qu' On refait le match sur RTL?
Après que Metallica ait des modèles signatures ok mais je vois pas le rapport avec la qualité ?Puis je te signale que J Beck, E clapton, Ritchie Sambora, jimi hendrix ont des modèles signature: ca en fait donc des artistes de merde?
U2 et AC/DC n'ont rien fait d'original depuis des années c'est de la merde aussi?
Ah heureusement qu'il y a des petits génies comme toi qui vont certainement révolutionner la musique et nous trouer le cul à chaque album.
PS:C'est marrant avec ce genre de gus c'est toujours les fans de Metallica qui sont sectaires ce sont jamais eux la cause