Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
Elle est sympa, surtout l'intro piano ! Mais c'est dommage qu'ils aient changer de style entre celle là et les précédent Unforgiven... Mais j'aime bien !
JaymZ07
JackButler a écrit :
Att on est dimanche, comment t'as pu voir le dvd à la fnac ?
J'ai été voir sur le site de la fnac mais ils annoncent aucune sortie dvd, déçu...
:

Il parle du dvd de Nimes a mon avis

Pour Unforgiven III, ça risque d'etre tendu au chant, puisque James a utilisait l'auto tune a mon avis
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JackButler
JaymZ07 a écrit :
JackButler a écrit :
Att on est dimanche, comment t'as pu voir le dvd à la fnac ?
J'ai été voir sur le site de la fnac mais ils annoncent aucune sortie dvd, déçu...
:

Il parle du dvd de Nimes a mon avis

Pour Unforgiven III, ça risque d'etre tendu au chant, puisque James a utilisait l'auto tune a mon avis

Ouais c'est ce que je me disais...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Y'a pas que pour UN3 qu'auto tune a été utilisé je crois
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JackButler
MDR, il semblait bien connecté au truc ce jour là !
JackButler
SpongeBob SquarePants a écrit :
Tu parles de Jason ?

Yep il articule rien et James en semble dépité !
SpongeBob SquarePants
En fait je crois juste qu'il beugle, il prononce rien ^^ C'est surtout pathétique par rapport aux fans qui ont mis toutes leurs tripes dans le "Seek and destroy".

Mais ce qui me fait surtout marrer c'est le début avec l'affiche des fans et James qui lance "I can't read it ! You gotta read it to me !"
Sagabona kunjani wena
Chewee
  • Special Ultra utilisateur
J'avais précommandé le Blu-Ray du concert de Nîmes sur Amazon et j'ai eu un mail de leur part ce matin pour me dire qu'il était retardé.

D'autres sont dans le même cas ?

A priori c'est reporté au 17.12
Les meilleures vidéos de guitaristes du web : http://www.vivelaguitare.fr

Si vous cherchez un studio sur Paris : http://www.facebook.com/hellsk(...)tudio
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Chewee a écrit :
J'avais précommandé le Blu-Ray du concert de Nîmes sur Amazon et j'ai eu un mail de leur part ce matin pour me dire qu'il était retardé.

D'autres sont dans le même cas ?

A priori c'est reporté au 17.12

Lu sur mon compte Amazon ce matin : date de livraison estimée : 11 décembre 2009
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
ça n'en sera que meilleur
av68
  • Custom Total utilisateur
tiens, j'ai une question : j'ai craqué, j'ai un pote qui a le LP de Master of Puppets, et je crois que je suis bien motivé pour me reprendre leurs albums en vinyl. Vous auriez pas une idée d'où je pourrais trouver ça en France ? Il y a quelques pistes sur ebay.de, mais à part ça rien...
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Scaro677
Au Virgin (a Strasbourg), il ya le black album, And Justice For All et Kill'em All (pas sur pour le dernier).
Par contre niveau prix je n'en sais rien....

En ce moment sur groupes / artistes pros...