Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je devrais le recevoir mercredi, je vous dirai ça
Holymanu
King Nothing a écrit :
D'après ceux qui on constaté le défaut non ca ne vient pas de leur matériel.
Personnellement je n'ai pas de lecteur blu-ray je ne peut pas confirmer mais comme ils sont plusieurs a constater le même défaut ça craint.

Il y avait déjà un défaut lors de la diffusion dans les Gaumonts, chute de décibels soudainement en plein Seek & Destroy. Et ça, je l'ai vécu en direct. Je pensais que ca venais du projectionniste qui aurait baisser le volume mais non c'était pareil dans tous les gaumonts.

ouais pareil pour moi au kiné!!

je pensais qu'il avait baissé le son!!...
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
King Nothing a écrit :
Ha au fait apparemment ya problème avec le Blu-Ray, léger décalage entre le son et l'image.

Ils n'ont pas géré sur le coup, c'est un problème connu les problèmes de décalage de son avec une image HD... sauf que ça se règle au moment du mastering du BD, après c'est foutu
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
Ah... ça dépend peut être de la TV dans ce cas là !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jerome snail
Metallica, Slayer, Megadeth, and Anthrax . . . the rumors are true!

You've been posting and chatting about it for months and we're here now to confirm it . . . Metallica, Slayer, Megadeth, and Anthrax will all share the same stage for the first time EVER! Look for the four of us at the Sonisphere shows in Warsaw, Poland and Prague, Czech Republic on June 16 and 19, 2010 with a few more of the festival dates still in the works, you can be sure these shows won't be the only ones.

In the words of Lars: "Who would have thought that more than 25 years after its inception, thrash metal's big 4 would not only still be around and more popular than ever, but will now play together for the first time...what a mindfuck! Bring it on!"

What more can we say??
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Scaro677
Et moi j'y vais!!!! En golden circle!!

L'orgie musicale pour tout fan de metal!!
BigBi
Alors LA, il faut faire un dvd
En plus, vu qu'ils ont tous un orgueil plus ou moins sur developpé, il vont faire en sorte de faire le meilleur concert !
Génial !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
La date de Lyon est confirmée pour le 23 mai, Halle Tony Garnier.
Mise en vente des billets le 23 décembre.
jerome snail
J'espère qu'il y aura un Sonisphere à Hockenheim comme l'année dernière, parce que là c'est sûr que j'y vais !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
BigBi
Je suis en train de me regardez le DVD de Nimes.
Le gros problème je trouve c'est la compression un peu désastreuse (je regarde sur dvd sur mon ordi et j'écoute avec un AKG 240, donc j'ai quelque chose d'assez fidèle...)
Par exemple, l'intro de The Day that... James joue l'intro, et dès que la batterue arrive, le volume de sa guitare baisse horriblement, ça fait ça à de nombreux autres endroits... c'est pas très agréable...
av68
  • Custom Total utilisateur
BigBi a écrit :
Je suis en train de me regardez le DVD de Nimes.
Le gros problème je trouve c'est la compression un peu désastreuse (je regarde sur dvd sur mon ordi et j'écoute avec un AKG 240, donc j'ai quelque chose d'assez fidèle...)
Par exemple, l'intro de The Day that... James joue l'intro, et dès que la batterue arrive, le volume de sa guitare baisse horriblement, ça fait ça à de nombreux autres endroits... c'est pas très agréable...

+1, j'avais remarqué ça aussi pendant l'écoute, je pensais que c'était mon pc (il est pas trop en forme en ce moment).
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Holymanu
hey les gars, pour regarder un DVD dans mes meilleurs conditions essayer un VRAI lecteur DVD, et ni un ordi ni un lecteur noname à 20€.

pour le sonisphere, j'avais lu une interview de Mustaine comme quoi il ne voulait pas jouer avec metallica tant que ces derniers n'accepteraient pas de jouer aussi ensemble aux US!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
BigBi
Holymanu a écrit :
hey les gars, pour regarder un DVD dans mes meilleurs conditions essayer un VRAI lecteur DVD, et ni un ordi ni un lecteur noname à 20€.

pour le sonisphere, j'avais lu une interview de Mustaine comme quoi il ne voulait pas jouer avec metallica tant que ces derniers n'accepteraient pas de jouer aussi ensemble aux US!!

Ca fait pareil avec ma PS3 branchée en HDMI...
ArnieBall
Holymanu a écrit :

j'ai lu aussi une interview de Behemoth qui disait que Mustaine ne veut pas partager la scène avec Behemoth (car ils propagent des valeurs en opposition à ses idées religieuses...), et par conséquent Behemoth a été retiré de l'affiche du Sonisphere du 16 juin...

En ce moment sur groupes / artistes pros...