Charmante demoiselle, mais j'ai eu le doute (et pas parce que c'est une fille, n'allez pas imaginer des trucs...) tant ça sonnait bien et en accord avec la "bande" derrière. Mais les plans de solos font que c'est très beau.
Genre rien à voir avec la choucroute, je vois des vidéos sur tutubes de "Mission Metallica" et j'ai voulu voir le site pour essayer de voir le "truc" dans son ensemble ! Et ben c'est payant ! C'est pas une honte !!! (Encore un coup de Lars...)
Quelqu'un saurait combien il y a de vidéos, si ça se trouve légalement dans l'ordre, si vous l'avez vu, si c'est poilant, etc...
Le Lutin
P.S : J'ai pas chercher sur le topic mais y'a pas de fonction "recherche dans les messages" et me taper 2000 pages et en plus pour tomber sur des photos des grattes de Kirk... Pas le courage !
Disparu le 01/7/2010
«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"