C'est vrai que ca sonne pas toujours bien... Bon après, on ne peut pas comparer Hammett et Satriani ! c'est pas la même chose ! XD
disons que l'impro de Hammett dans ses soli se limite à beaucoup de notes, à un tempo élever et à beaucoup de wha wha !!! bon j'aime bien mais c'est vrai que ca sonne pas parfois !
En revanche, prenons ses impros par exemple juste avant nothing dans le live de Nimes, c'est de la bombe !!!!
Il a encore du talent mais ne le met pas en avant dans ses soli !
Citation:
MattHammett
bilounet a écrit :
Moi c'est pas tant ses pains qui me gène mais je trouve en live son choix de notes vraiment hasardeux lorsqu'il essaye d'improviser ou de rendre ses solos un peu différent du studio, ce ne sont pas des fausses notes mais cela ne sonne vraiment pas (je l'ai retrouvé récemment dans la vidéo de Blackened de nîmes si vous voulez un exemple).
C'est pour moi c'est ce qui le différencie des plus grands qui sonneront toujours (dimebag, satriani...) lorsqu'ils essayent de proposer qqch de différent.
même en étant un fan fan de ce monsieur je suis de ton avis!!
Et j'ai vu des citations précedentes qui font plaisir, il ne faut pas oublier qu'ils jouent depuis tres longtemps et qu'a nos ages (pour ceux qui ont entre 20 et 30ans) ca jouait! aie aie aie!!
A 20ans enregistrer Kill em All! et pas beaucoup plus tard Ride the lighting etcc ca donne quand même a réfléchir doucement^^
A meme pas 30ans ils étaient déjà au Black!
Sur scene faut pas oublier:
Live shit san diego 89'
Live shit Mexico 92'
Cunning stunt 97'
S & M 2000
Ce sont de sacrees Perf!
J'approuve !!!