Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
and justice elle y es sur le dvd2 de mexico, excellente surprise d'ailleurs:d
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jerome snail
And Justice for All ??

Ils la jouent super souvent en ce moment !!
En fait ils ne l'avaient plus jouée depuis 89, et depuis 2007 ils l'ont déjà jouée 41 fois
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
SpongeBob SquarePants
Et les instrumentales ? à part Orion à Séoul en 2008 je ne sais pas s'ils en ont jouées d'autres (Ktulu, To Live Is To Die...)
Sagabona kunjani wena
jerome snail
Ils ont jouée Ktlulu à l'époque de la sortie de RTL, et pour le S&M.

Et à une époque ils ont fait un medley des instrus dans lequel ils jouaient une partie de TLIDT :

Mais c'est vrai qu'à part ça ils ont pas l'air de trop vouloir les jouer...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Fr33man
TLITD est pas coton non plus avec ttes parties mais je trouve que c'est l'instru la plus stylée.
JadedHeart
jerome snail a écrit :

Et à une époque ils ont fait un medley des instrus dans lequel ils jouaient une partie de TLIDT :

C'est moi où la guitare de Kirk sonne faux?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
SpongeBob SquarePants
C'est pas possible la façon qu'a Jason de massacrer le solo de basse ! Et ce son, on dirait qu'il est unplugged, je trouve ça irrespectueux envers Cliff
Sagabona kunjani wena
JackButler
C'est vrai qu'à la basse, il casse pas trois pattes à un canard !!!
Ils recommencent à jouer Orion maintenant, j'aime bien en plus le Rob gère sur le solo !!!
Par contre j'ai qq regret de ne plus entendre Ktulu ou TLITD... Elles sont quand même super !!!

Désolé pour AJFA, je me suis planté !
jerome snail
JackButler a écrit :

Désolé pour AJFA, je me suis planté !

Ils l'ont jouée au Rock am Ring l'année dernière, énorme

ESP Horizon (à vendre)

JackButler
Tiens en parlant de Rock am Ring, ils y seront cette année ?
Ca serait la classe de pouvoir les voir à Lyon et au Rock am Ring !!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
jerome snail a écrit :

Je crois me souvenir que Ktulu est sortie une fois ou deux sur la tournée St. Anger, plutôt vers la fin.
C'est dans ce topic d'ailleurs.
Quelque part.
lemgement lemg
av68
  • Custom Total utilisateur
lol à chaque fois j'ai trop du mal avec vos abrévations de titres, il me faut bien 5min pour comprendre de quelle chanson vous parlez ! (surtout quand vous vous trompez, to live is to die = TLITD)

sinon à part ça c'est vrai que sur ces vidéos je trouves Jason pas génial, j'ai l'impression qu'il est pas dedans (parce que dans d'autres lives il assure grave !)

Mais c'est vrai que pour Orion je préfère Rob/Cliff (Rob la joue vraiment dans le style de cliff)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Dan_C
Comme il faisait trop chaud cet après-midi et que la plage était déserte, j'ai regardé le DVD "Français pour une nuit". C'est quoi de ce son tout mauvais ? Faut monter le volume, merci Canal Moins et Univers Sale...
Sinon, l'image est nette, c'est pas trop mal filmé. Enfin nette... à chaque coup de grosse caisse ça tremble, doivent encore jouer doucement ("ouais mais tu comprends rien toi, faut être dedans, donc c'est normal que ce soit fort")...
Robert me fait halluciner... Kirk est propre, forcément il y a quelques pains dans les soli, mais c'est un homme, pas une machine... James pète la forme, grand sourire, belles guitares... Lars malgré un mal d'épaule fait son boulot...
Je dois recevoir le double DVD du Mexique, ça a l'air d'être encore plus monstrueux...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Lissium
A froid après avoir regardé le BR de Nîmes il y a quelques jours, je suis plutôt déçu.

La batterie écrase tout, dès qu'elle arrive on entend plus ni les guitares ni le chant, alors que sans elle le son est parfait. C'est dommage cette baisse de volume.
C'est quand même bon quand ce sont les guitares qui font trembler les murs

Au final je le trouve fatigant sur la longueur toujours à cause de la batterie qui martelle tout le long. Du coup je ne suis pas sur de me le repasser jusqu'à épuisement comme le Cunning Stunts ou le live shit par exemple.

Enfin d'un côté je m'en fou car c'était mieux en live et j'y étais
... And justice for all ...
Dan_C
Lissium a écrit :

J'ai cherché à te voir en faisant des arrêts sur images, mais tu devais être dans un angle mort de caméra
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Lissium
Dan_C a écrit :
Lissium a écrit :

J'ai cherché à te voir en faisant des arrêts sur images, mais tu devais être dans un angle mort de caméra

Tu rigoles mais même moi j'ai pas réussi à me retrouver

Pourtant j'étais avec un collègue qui agitait un drapeau blanc, mais dans les gradins c'est trop loin des caméras donc flou
... And justice for all ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...