J'ai reçu ce matin le Mexico. La boîte n'est pas mal, assez sobre, mais après tout, ce qui importe, c'est ce qui est dedans.
J'ai regardé le premier DVD, c'est sans appel face au concert de Nîmes, il y a du son au moins. Avec quelques petites baisses par moment, assez étonnant, mais bon, ça claque mieux.
Je trouve pas mal le fait d'avoir intercalé quelques "reportages" entre les titres. Ça va en faire râler plein (dont ceux qui avaient déjà hurlé quand le double de Dream Theater était sorti), moi je trouve ça sympa. Et puis j'ai aimé le fait qu'on ne voie pas que des gros barbus tatoués qui hurlent comme des porcs qu'on emmène à l'abattoir "MetallicAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA". Des charmantes demoiselles, c'est sympathique.
C'est bien filmé, bonne qualité d'image. Rob me fait sourire à chaque fois que je le vois. Un vrai singe
Suel bémol : la fin du concert, c'est partout la même chose, le même discours, et je trouve ça personnellement un peu foutage de gueule, dans le style "ici c'est le mieux". Oui, c'est le mieux partout... hein James...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.