Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marth91
alors, c'est quoi le meilleur moyen d'avoir des places demain ?

Squatter devant la Fnac a 8h suffit ?
JackButler
Demain matin devant le fnac, on sort les gros bras, celui qui me fait obstacle je l'explose et j'espère que j'aurais mes places !

J'attends encore un peu, et je me commande le live Mexico ! D'après vos avis il a l'air d'être bon !
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Ah ouai mais ils se sucrent pas mal au passage
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Oui, le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne se font pas chier.

Ca fait plus de 15€ dans la vue par place.

Mais tant pis, je ne veux plus jamais revivre le traumatisme de me retrouver sans place! (bon je les ai déjà vu deux fois, mais tout de même).

Bon courage derechef.
McburnUSA
Bon ben c'est fait, j'ai mes places pour Lyon!

Ça va mieux d'un coup.
cabask
2 places pour Lyon aussi
bbbobb
Tout c'est vendu en 7min.....
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
metalman24
haa noooon!!!
Pas moyen d'en réserver! Ils vont en remettre ou c'est cuit ??
adras
  • Custom Top utilisateur
Ca devient grotesque les concerts. Déjà qu'on est des vaches à lait, voilà que le moindre spectacle devient une foire d'empoigne.
Allez 2 places en poche!!!! Metallica à 60 km de chez moi, ca aurait été balau de les louper!!!

J'ai pris mes places au leclerc de ma ville, a 9h58 c'était deja en vente! Il en restait plus de 2000 (alors que pour Nîmes, il n'en restait que 11!! ). Par contre, ma copine était sur 3 sites internet (fnac, avosbillets et ticketnet) et les 3 ont buggé!!

Putain je suis soulagé!!!!!!!!
metalman24
finalement c'est bon, 2 places dans la poche...
SpongeBob SquarePants
Si la transaction et la commande ont été validé, que l'ont peut consulter le suivi de sa commande, cela veut bien dire que l'on aura sa place ? Parceque je n'ai pas reçu d'email de confirmation de la part de Paris Eventicket.
Sagabona kunjani wena
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
12 places à 3, comme on va se gaver!!! non je déconne.

Y a vraiment des putes sur ebay!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Chewee
  • Special Ultra utilisateur
SpongeBob SquarePants a écrit :
Si la transaction et la commande ont été validé, que l'ont peut consulter le suivi de sa commande, cela veut bien dire que l'on aura sa place ? Parceque je n'ai pas reçu d'email de confirmation de la part de Paris Eventicket.

A priori oui.
Le truc c'est que vu que leurs serveur saturent à l'heure de la mise en vente, ils retardent les envois de mails pour ne pas saturer encore plus.

Les mails arriveront après
Les meilleures vidéos de guitaristes du web : http://www.vivelaguitare.fr

Si vous cherchez un studio sur Paris : http://www.facebook.com/hellsk(...)tudio
Slashinho84
J'ai fait F5 à 10H00 pile à l'heure de mon ordinateur sur FNAC et j'ai pu commander sans aucun problème. C'était fluide et j'ai pu avoir 2 places. Par contre c'est sur que j'ai pas traîné pour payer. A 10H01 je recevais le mail de confirmation.
A 10H10 il y avait ce message sur FNAC : "METALLICA A LYON : PLUS DE PLACE DISPONIBLE SUR INTERNET"
It's better to burn out than to fade away...

En ce moment sur groupes / artistes pros...