Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
J'ai fait F5 à 10H00 pile à l'heure de mon ordinateur sur FNAC et j'ai pu commander sans aucun problème. C'était fluide et j'ai pu avoir 2 places. Par contre c'est sur que j'ai pas traîné pour payer. A 10H01 je recevais le mail de confirmation.
A 10H10 il y avait ce message sur FNAC : "METALLICA A LYON : PLUS DE PLACE DISPONIBLE SUR INTERNET"
It's better to burn out than to fade away...
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
putain j'ai eu mes 2 places sur la fnac à 10h30 mail de confirmation reçu à 10h34, faut réactualiser souvent ils remettent au compte goutte!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
adras a écrit :
Ca devient grotesque les concerts. Déjà qu'on est des vaches à lait, voilà que le moindre spectacle devient une foire d'empoigne.

+1
Pitoullite Power Forever
( Greg )
bbbobb a écrit :
Tout c'est vendu en 7min.....

J'ai eut les miennes par téléphone ( fnac ) aux alentours de 10h30.
En plus ma femme est partie en acheté a la fnac en même temps donc deux place en trop sur le dos
bbbobb
( Greg ) a écrit :
bbbobb a écrit :

En plus ma femme est partie en acheté a la fnac en même temps donc deux place en trop sur le dos

Ouaip j'ai aussi réussi à avoir mes places via le net vers 10h30...

Sinon il y en a qiu vont faire des affaires
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
( Greg )
bbbobb a écrit :
( Greg ) a écrit :
bbbobb a écrit :

Ouaip j'ai aussi réussi à avoir mes places via le net vers 10h30...

Sinon il y en a qiu vont faire des affaires

Par contre sur le net moi impossible, sur ticketnet le site déconnais grave !
Je compte pas faire de bénéf', juste le proposé a des potos qui aurait pas réussi à en chopper
N'empeche sur viagogo les premières places sont à 100 € déjà ...
bbbobb
C'est clair que c'est de la folie ridiculesque...
( Greg )
Heureusement que les ventes sont limitées à 4 places par achat sinon ça serait la folie ...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi j'ai même pas essayé...marre des opérations commandos pour choper des places pour un concert...
Slashinho84
C'est vrai que la chance y est pour beaucoup dans l'attribution des places. J'ai eu du cul d'en avoir mais si j'avais pas réussi a les choper j'aurai vraiment été malheureux.
It's better to burn out than to fade away...
SpongeBob SquarePants
Quand on voit le prix des places on comprend mieux les paroles de James sur AJFA : "I can't believe the price you pay"
Sagabona kunjani wena
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
SpongeBob SquarePants a écrit :
Quand on voit le prix des places on comprend mieux les paroles de James sur AJFA : "I can't believe the price you pay"

y a 21 ans c'était pas aussi cher
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Chewee
  • Special Ultra utilisateur
C'est l'offre et la demande.
Même en augmentant très fortement le prix des places, il n'y a toujours pas assez de places pour tous ceux qui en veulent alors ça continuera d'augmenter...
Les meilleures vidéos de guitaristes du web : http://www.vivelaguitare.fr

Si vous cherchez un studio sur Paris : http://www.facebook.com/hellsk(...)tudio
SpongeBob SquarePants
NUFAN a écrit :

Je savais qu'on allait me dire ça Il aurait été vachement visionnaire s'il avait remplacé "you pay" par "you'll pay"
Sagabona kunjani wena
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
NUFAN a écrit :

Je savais qu'on allait me dire ça Il aurait été vachement visionnaire s'il avait remplacé "you pay" par "you'll pay"

mon frangin les a vu en 84, il avait payé 65 aussi ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
SpongeBob SquarePants
NUFAN a écrit :
NUFAN a écrit :

mon frangin les a vu en 84, il avait payé 65 aussi ...

Oui mais c'était en franc à l'époque
Sagabona kunjani wena

En ce moment sur groupes / artistes pros...