Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBob SquarePants
NUFAN a écrit :
SpongeBob SquarePants a écrit :
NUFAN a écrit :
SpongeBob SquarePants a écrit :
Quand on voit le prix des places on comprend mieux les paroles de James sur AJFA : "I can't believe the price you pay"

y a 21 ans c'était pas aussi cher

Je savais qu'on allait me dire ça Il aurait été vachement visionnaire s'il avait remplacé "you pay" par "you'll pay"

mon frangin les a vu en 84, il avait payé 65 aussi ...

Oui mais c'était en franc à l'époque
Sagabona kunjani wena
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Prix de ma place pour concert de Metallica à Bercy le 9 décembre 2003:
43,10€...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Et c'est combien actuellement ? 60 ? 80 ? Plus ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
66e...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
JackButler
Branle bas de combat à 10h devant la fnac ! Résultat j'ai mes places imprimées à 10h et 5secondes !

Lyon me voilà !!!! XD
Dan_C
Ah oui bravo ! Je dis bravo ! Ils ont fait fort ! Le deuxième DVD de Mexico est en mono !! Superbe ! On en redemande ! Quand Kirk fait un solo, c'est pas dur, on ne l'entend pas ! Et le son qui part par moments sur la gauche (enfin la droite, vu que j'ai inversé les connecteurs depuis le début)...

Ah bah oui, c'est un bonus disc. Pas une raison pour le torcher en cinquième vitesse, surtout niveau son. Et l'image est de moins bonne qualité que le premier DVD...
Nestor666
c'est carrément dommage quand on voit la setlist du 2e dvd en plus((
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ArnieBall
ok, donc le son est moisi, et le montage aussi ? (je veux dire, on voit des plans avec guitares différentes au milieu des morceaux ?)
TallicA
absolument pas... et pour etre honnete j'ai meme pas remarqué de différence avec le dvd1.
R.I.P Cowboy!!!
JadedHeart
Pour ceux qui cherchent des places il suffit d'aller sur le bon coin bous trouverez tous les gros enculés qui se sont empressés de surcharger les serveurs et on achetait 4/8 places d un coup
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Dan_C
Donc je raconte des conneries. Ou on m'a vendu un exemplaire de merde. L'un dans l'autre, le résultat est le même. Surtout que comme dit Nestor, la setlist est assez monstrueuse...

edit :
Bon, alors là c'est du grand n'importe quoi. je pose ce matin le premier dvd dans le lecteur, démarrage, logo universal avec son stéréo, et ensuite... tout en mono ! je me dis que le programme que j'ai sur la bécane est périmé ou ça a merdé quelque part, je réinstalle. Pareil. Je vais chercher le live de Toto à Bercy en 2008... impeccable, son stéréo. Je n'y comprends plus rien...

Je mets le dvd dans la platine de salon... et là, pareil, même combat, son du concert en mono. j'ai passé plusieurs dvds que je connais, Deep Purple "Machine Head", concert de Judas Priest, anthologie du hard rock... tout passe impeccable, stéréo.

Et le Metallica, non. J'ai remis celui de Nîmes, impecc... pas de puissance, mais stéréo.

Alors je ne sais pas... est-ce qu'il n'y aurait pas eu erreur au mastering ? Malgré un spectre stéréo, un bouton pas enclenché, un oubli pas forcément volontaire...

A signaler que ça me fait le cas aussi sur le Europe 20the Anniversary Edition Live In Sweden 1986... sauf si je change de flux audio et que je passe en finlandais, je sors en stéréo...
TallicA
jsais pas mais t'"es le premier à faire cette remarque, t'facon tant que le 5.1 fonctionne correctement, le reste.....
R.I.P Cowboy!!!
JaymZ07
Oui Dan.C, tu dois avoir un souci parce que moi c'est impecabble egalement et le dvd 2 comme je l'ai dit justifie a lui seul l'achat du coffret tellement c'est monstrueux

SI tu as l'occaz essaye sur une autres install d'un collègue
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Dan_C
Oui, je verrai à l'occasion (ça ne m'empêche pas d'apprécier la performance, juste que à vrai dire c'est quelque part chiant). Ou alors j'ai des problèmes de spatialisation internes, mais non mes oreilles fonctionnent bien
jerome snail
J'ai reçu le DVD de Nîmes et je suis très satisfait, qualité impec (c'est vrai qu'il y a un peu trop de grosse caisse, mais pour le reste tout est nickel)

Sur la setlist si j'avais eu le droit à ça peut-être que j'aurais été un peu déçus mais pour le DVD je trouve que c'est nickel !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur groupes / artistes pros...