Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
jerome snail a écrit :
Je sais pas d'où ça vient cette manie d'appeler les croches/doubles croches des triolets...

Edit :

Petite reprise de Metallica par mon groupe :

Ouhaou !!

Y'a juste le chant qui n'est pas vraiment mon style, sinon le reste est super bon !!!
C'est pas trop dur d'assumer seul la guitare, alors que normalement il y en a 2 ? (nan parceque tu gères grave quoi )
Et un gros bravo pour le batteur aussi !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Fr33man
ça gère shortest straw mais vu que j'avais vu ta vidéo solo ou tu en fais la cover je n'en doutais pas . Ca sonne bien un ton en dessous
Pirloutt
oui, j'appellai à tord des triolets un ensemble de trois notes.

alors que c'est une double croche...confusion d'un noob en solfege^^
JaymZ07
Citation:
mardi, janvier 12, 2010
Metallica, Lyon, 23 mai 2010, Halle Tony Garnier.

Des centaines de places à acquérir dans peu de temps, uniquement sur le blog !
Encore un bon plan du Tonton de tous les sculpteurs de menhirs !

Plus de détails, demain, et en images ;o)
Publié par Zegut à l'adresse mardi, janvier 12, 2010 0

pour ceux qui en cherche...
Merci Tonton Z
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
BigBi
Toastwoast a écrit :
De toute facon on s'en fou ca reste de la bombe.
triolet croche mes couille machin osef

En général c'est comme ça qu'on se retrouve avec des covers abominable sur youtube
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
angel212
BigBi a écrit :
Toastwoast a écrit :
De toute facon on s'en fou ca reste de la bombe.
triolet croche mes couille machin osef

En général c'est comme ça qu'on se retrouve avec des covers abominable sur youtube

Ah tiens ... vla un adepte de la libre interprétation ...

Comme tout a chacun, ca plait ou pas ... de la a dire abominable non ...

Allez comme les enfants, faut pas dire c nul , faut dire que toi tu n'apprécie pas c'est tous.

JackButler
Bah une interprétation oui, mais un riff c'est difficilement interprétable différemment...

Un solo par contre ouiiiiiiiiiiiiiii !!! Si on sait improviser faut pas se gêner ! XD
SpongeBob SquarePants
JackButler a écrit :
Bah une interprétation oui, mais un riff c'est difficilement interprétable différemment...

Un solo par contre ouiiiiiiiiiiiiiii !!! Si on sait improviser faut pas se gêner ! XD

Ouais d'ailleurs en ce moment Kirk prend ce conseil un peu trop à coeur
Sagabona kunjani wena
BigBi
Toastwoast a écrit :
T'es pas obliger de connaitre le solfège rythmique pour reprendre un morceau , les covers horribles ca vient des oreilles merdiques et pourries des différents zicos :p

Quand je disais ça, j'incluais aussi l'absence d'oreille, tout pour faire la mauvaise cover quoi
JackButler
Un bon cover généralement faut connaître d'abord la musique sur le bout des doigts !!!

Après si on veut on se l'approprie à l'oreille comme on veut du moment qu'on sort pas du tempo.
Mais pour faire un cover faut forcément savoir la jouer d'un bout à l'autre. Enfin ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi !
JaymZ07
http://zegut.blogspot.com/

400 places de plus pour la halle puisque la config sera differente,

Scène centrale ou pas
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JackButler
J'espère une scène centrale !!! J'ai bien l'intention d'être collé à la barrière de sécurité en tête à tête avec les gros bras !!! XD

ça risque d'être plus difficile si la scène n'est pas centrale...
BigBi
Lui il a pas de bras, et il nous fait une bonne cover !

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Il doit pas souvent manger de chocolat par contre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...