Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
Denis13 a écrit :
http://fr.cdwow.com/CD/METALLICA-Orgullo-Pasion-y-Gloria-2DVD-2CD/dp/6899645#bc=ff85
fdp gratuits je crois

Ouais attends, j'avais déjà vu ce lien, sauf que quand j'y suis retourné il m'a mis que j'en avais pour 75 euros...

http://fr.cdwow.com/DVD/METALL(...)=d3d7

Sauf que je viens de comprendre qu'ils ont modifier et ont mis la version deluxe !
JaymZ07
Le moment de taratata vaut son pesant de cacahuètes aussi

et celle ci

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je me souviens quand j'avais vu l'interview de Nagui j'avais été sidéré par son ignorace !!

Je comprend qu'on soit pas fan, mais dire que KEA parle de la mort... c'est qu'il avait même pas lu les textes et c'était juste arrêté sur le titre du CD.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JackButler
SpongeBob SquarePants a écrit :
JaymZ07 a écrit :

0"51 : "We are Judas Priest, thank you !"

J'avais bien aimé cette vidéo, ça m'a toujours fait triper les voix avec de l'helium !
mp14
  • Special Top utilisateur
BigBi a écrit :
Je me souviens quand j'avais vu l'interview de Nagui j'avais été sidéré par son ignorace !!

Je comprend qu'on soit pas fan, mais dire que KEA parle de la mort... c'est qu'il avait même pas lu les textes et c'était juste arrêté sur le titre du CD.

Lol j'ai bien aimé la réponse de James Hetfield à ca "You, you did your homework" ^^
JackButler
En parlant de sa voix, tiens je parlais de ça avec un pote, et on se disait que justement sa voix avait pas mal évoluer depuis le Kill Em All...
(normal vous me direz ^^)

Mais je trouve qu'il maîtrise mieux sa voix, qu'il fait ce qu'il veut avec.
ça colle bien sur certains morceaux mais pour les anciens, un peu moins...
mp14
  • Special Top utilisateur
Elle a surtout bien évolué entre KEA et RTL, quoi. La voix d'ado presque insupportable est devenu en 1 an assez bonne ...

Après forcément y'a eu quelques évolutions . (le mieux pour moi c'est sa voix dans Justice, pleine de rage et de conviction)
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Niveau voix,pour moi,c'est le jour où ils ont commencé a joué en un demi ton en live.Quand on prend cunning stunts ou même S&M,QUELLE VOIX!!!
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
SpongeBob SquarePants
C'est grace à la K7 audio qu'il utilise avant chaque concert pour faires ses vocalises : on le voit dans Some Kind Of Monster où il explique qu'il utilise toujours la même depuis le Black album.

Sinon c'est vrai que sa voix a énormément évolué à partir de Justice et du Black album, certains ont du être sacrément surpris à l'époque en l'entendant sur Nothing Else Matters. Et depuis il diversifie son chant, on a l'impression qu'il utilise une large palette de voix, c'est peut-être ça qui a permis à Metallica d'être plus apprécié, de rassembler plus d'adeptes (et inversement de perdre des fans de la première heure)
Sagabona kunjani wena
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Ouais, K7 que lui a donné un prof de chant après qu'il se soit cassé la voix sur une tournée...
C'est donc surtout grâce au prof en question qu'il a amélioré sa technique.
mick seven
et pendant ce temps, Six Feet Under

perso j'adore
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Jusqu'à l'arrivée du, comment dire, "chant", je trouvais ça sympa...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Pareil, sauf que je me suis tapé une barre tout seul devant mon ordi quand j'ai entendu la voix, vraiment ridicule !
S'il continue comme ça, il va passé dans l'infra-son, tant mieux, on l'entendra plus !

(Je me moque gentillement hein, je sais que c'est vraiment pas facile de faire des bruits pareil !)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...