Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
clodo666
JaymZ07 a écrit :
http://zegut.blogspot.com/

400 places de plus pour la halle puisque la config sera differente,

Scène centrale ou pas

Mais ou pourra t-on les réserver ces petites places chéries???
JackButler
Je mettrai mes deux mains à couper qu'il ne sait pas faire le solo final !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jerome snail a écrit :
Je sais pas d'où ça vient cette manie d'appeler les croches/doubles croches des triolets...

Edit :

Petite reprise de Metallica par mon groupe :

ça gère bien.
Ton batteur a largement plus de jeu qu'Ulrich^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Ké joueur ce James!

premières secondes de cette vidéo:

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
JackButler

Pas mal !
J'aime bien que les mecs sois pas trop constipé quand ils sont sur scène, j'aime bien qu'il se marre même si c'est pour des blagues à deux balles !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Je viens de voir le live aux arènes de nimes. j'ai adoré la liaison avec le public. Ils n'ont plus rien a prouver, ils sont juste là pour donner aux fans, c'en est presque émouvant
JackButler
remayz a écrit :
Je viens de voir le live aux arènes de nimes. j'ai adoré la liaison avec le public. Ils n'ont plus rien a prouver, ils sont juste là pour donner aux fans, c'en est presque émouvant

Moi j'ai trop adoré quand la foule chante Sad But True ! ça le fait trop !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'aime beaucoup celle là aussi :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Ce qui est dommage c'est que ces interactions avec le public ne varient pas d'un live à l'autre, c'est souvent les mêmes phrases qui reviennent, donc du coup ça perd un peu de son charme et ça manque de spontanéité ; mais heureusement la vidéo de Nufan prouve quand même un peu le contraire :p
Pitoullite Power Forever
JackButler
Sympa le déhanché !

J'en ai une pas mal, mais elle est plus dans le registre pathétique

[img][/img]

Celle là est pas mal aussi dans son genre XD

[img][/img]
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Pas mal tout ça XD
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Il y a un paquet de chutes/incidents divers sur Youtube.
Avec le paquet de concerts que ce groupe a donné, c'est normal et plutôt rassurant en fait.

Sinon, sympa le prix du coffret live à Mexico à la FNAC. 75 euros le double CD/double DVD, merci, je vais passer mon tour.
lemgement lemg
lemg a écrit :
Il y a un paquet de chutes/incidents divers sur Youtube.
Avec le paquet de concerts que ce groupe a donné, c'est normal et plutôt rassurant en fait.

Sinon, sympa le prix du coffret live à Mexico à la FNAC. 75 euros le double CD/double DVD, merci, je vais passer mon tour.

C'est vrai qu'à ce prix là moi je vais les voir en concert! =)
Vend Fender Stratocaster Roadworn 60's 3Sunbursts! =) (voir profil)
JackButler
Denis13 a écrit :
http://fr.cdwow.com/CD/METALLICA-Orgullo-Pasion-y-Gloria-2DVD-2CD/dp/6899645#bc=ff85
fdp gratuits je crois

Ouais attends, j'avais déjà vu ce lien, sauf que quand j'y suis retourné il m'a mis que j'en avais pour 75 euros...

http://fr.cdwow.com/DVD/METALL(...)=d3d7

Sauf que je viens de comprendre qu'ils ont modifier et ont mis la version deluxe !

En ce moment sur groupes / artistes pros...