"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
j'ai pas retrouvé le côté bluesy profond de Load et reload.
C'est surement du à la voix moins rauque et grave sur wiseblood est ce un mal.
Ou alors c'est peut etre que la réputation commercial du groupe fait que vous n'avez jamais écouté autre chose de nickelback que How you remind me?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
The four horseman ?metallica?
Mdr je sens que je vai reprendre master of puppet au ralentis et je la crediterais a mon nom^^
Je prefere des mecs qui reprennent avec un bon son, une bonne execution et au ralenti que des jeunes trouducs qui cherchent à se faire un nom en essayant de reprendre du metallica dans un tribute en ajoutant 40 points au metrnome avec un son de porc!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker